Mysticgirl Posted January 29, 2019 Posted January 29, 2019 Bonsoir tout le monde. Voilà je me demandais si quelqu'un voudrait traduire avec moi le mod "Sexlab approach redux" ? Ce mod à l'air intéressant mais il a 600 lignes de dialogue (sans compter le menu MCM) et j'avoue que ça prend du temps et surtout c'est mieux de traduire en groupe ou au moins à deux ? J'espère que ça intéressera quelqu'un ?
Rienatall Posted January 29, 2019 Posted January 29, 2019 Ma foi je veut bien essayer mais je ne sais pas du tout comment faire
Mysticgirl Posted January 30, 2019 Author Posted January 30, 2019 Merci de proposer ton aide pour ce mod. Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment traduire (oui c'est plutôt un pavé que j'ai envoyé) ?
Cerral Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 Ce mod à l'air bien c'est certain mais attention! c'est un mod fait par Bakafactory, ce qui veux dire que toutes les futures mise à jour de ce mod seront payantes. Il fait ça avec tous ces mod. Il poste un mod nouvellement créé, puis les mise à jours sont disponibles uniquement sur son patreon.
Kev075 Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 Le 31/01/2019 à 09:54, Cerral dit: Ce mod à l'air bien c'est certain mais attention! c'est un mod fait par Bakafactory, ce qui veux dire que toutes les futures mise à jour de ce mod seront payantes. Il fait ça avec tous ces mod. Il poste un mod nouvellement créé, puis les mise à jours sont disponibles uniquement sur son patreon. salut c'est un mod fait par Bakafactory, ce qui veux dire que toutes les futures mise à jour de ce mod seront payantes. je c'est pas ou tu a vue ça Le mod est encore en développement et la dernière version sera mise à jour sur mon Patreon. je vois pas ecris toute les mis a jour et si tu regarde bien ce qui veux dire que toutes les futures mise à jour de ce mod seront payantes. c'est faut on et passer de la 0.5 a la 0.71 et on a rien payer il fera payer la dernière mis a jour c'est a dire la version final.
Mysticgirl Posted February 2, 2019 Author Posted February 2, 2019 Moi aussi j'ai compris que pour l'instant le mod est en version bêta et que les mises à jours seront sur le site et non payantes. MAIS que la version finale le sera elle. A moins que j'ai mal compris ?
mangalo Posted February 3, 2019 Posted February 3, 2019 Ce mod m'intéresse aussi, mais maintenant que j'ai lu cette histoire de patreon ça me decoit un peu
Mysticgirl Posted February 3, 2019 Author Posted February 3, 2019 Même si on a pas la version finale avec toutes les options, moi ça me va d'avoir un mod qui marche (sans bug) avec juste quelques options en moins. Pour l'instant, le mod est juste en version bêta et il est pas mal, donc imaginez avec les mises à jour (même si c'est pas le final). Bakafactory fait de bon mod, donc moi ça ne m'empêchera pas de le tester ?
Cerral Posted February 3, 2019 Posted February 3, 2019 Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. à quelle version de ce mod celui ci deviendra t'il payant? L'avant dernière version sera t'elle vraiment stable? Va t'il accepté du fait que sont mod soit tôt ou tard payant, traduit? Car admettons que le mod soit traduit, que la version originale ne soit pas nécessaire, seul le traducteur, admettons, paye le mod, du coup tous le monde pourrait l'avoir gratuit. Pas sur qu'il soit d'accord. Vu que le mod sera de toute manière payant, peu importe quand, une demande de traduction auprès de l'auteur devrait être demandé, et voir en fonction de sa réponse.
Mysticgirl Posted February 7, 2019 Author Posted February 7, 2019 C'est vrai que je n'avais pas pensé à tout ça. Je trouve son mod pas mal et innovant et je me suis dit, pourquoi ne pas le traduire en attendant les mises à jour (comme ça je le traduis petit à petit, surtout qu'il n'est pas trop instable). S'il ne veut pas que je partage la traduction, je respecterais son choix, après tout je le traduis d'abord pour moi (même si ce serait dommage de ne pas le partager). Il acceptera peut-être si le mod en vo est en prérequis. J'avoue que je ne lui ai pas encore demander car comme je le disais plus haut, pour l'instant je traduis le mod pour moi, mais je lui demanderais un peu plus tard s'il veut bien qu'on le traduise pour la communauté française ?
Guest Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 Bonjour à tous, Si le sujet est toujours d'actualité, je veux bien apporter ma contribution.
Mysticgirl Posted May 30, 2019 Author Posted May 30, 2019 Bonsoir Nat90. J'avoue que je n'ai pas avancé du tout sur la traduction du mod depuis un moment (pas le temps) ☹️ Mais je peux t'envoyer la version en cours de traduction (il reste un peu moins de la moitié). Il faut traduire 200 phrases de dialogues (très courtes les phrases). Si tu y'arrives ou même avance un peu ça me motiveras peut-être pour finir la traduction du menu MCM (60 phrases). Dis-moi si ça t'intéresse ?
Mysticgirl Posted June 8, 2019 Author Posted June 8, 2019 Bonne nouvelle. J'ai fini de traduire le mod (j'étais motivé) Par contre, maintenant il faut le tester et corriger les traductions hors-sujet etc... (ça va prendre du temps) PS : mauvaise nouvelle. J'ai finit de traduire la version 0.71 et le moddeur a sortir la 1.22 (une version plus stable donc ce n'est pas vraiment une mauvaise nouvelle), donc il y'a de nouveaux dialogues à traduire ? Teste repoussé.
Mysticgirl Posted September 5, 2019 Author Posted September 5, 2019 J'ai mise à jour les traductions des mods "Horrible Harcèlement Amélioré", "Orgasme Séparé", et "Let's dance". J'ai aussi fini de traduire "Apropos2" (pas entier car je n'utilise pas certains mods optionnels) et "Sexlab Approach Redux". J'ai eu le temps de mettre en lignes les mises à jours des 3 mods cités au début, mais pas de "Apropos2" et "Sexlab Approach Redux". Je mettrais ces mods en ligne quand j'aurais le temps (faire les fiches descriptifs c'est long parfois lol). Bonne journée ?
Mysticgirl Posted September 7, 2019 Author Posted September 7, 2019 Et voilà, les traductions "Apropos2" et "Sexlab Approach Redux" sont maintenant en ligne ? Amusez-vous bien ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.