Jump to content

Deux petites questions


skarme

Recommended Posts

Bonjours, j'aurais comme le titre l'indique deux question:

 

1- Lors de mes pérégrinations en skyrim je me suis rendu compte que mes followers important comme Lydia, Alya pouvait mourir pourtant dans mes souvenirs de 2012 ils ne le pouvaient pas, comment remédier a cela ? ou faire qu'il ne déclanche pas les pièges (95% de leurs morts sont due a ça) 

 

2- Quelqu’un connaîtrai un forum fr actif sur le création kit  car je rencontres des petits soucis sur les mods que j'essaye de faire/modifier  et je ne sais pas si c'est dans les thèmes de ce forum là ^^

 

Merci et bonne journée.

Link to comment

Coucou,

 

Tu as aussi ce mod: IAFT

Il est traduit en français et un menu MCM te permet de choisir diverses options.

 

Par contre pour EFF, j'ai pas souvenir qu'il fallait valider une option pour qu'ils soient essentiels.

 

Pour finir, tu peux poser tes questions sur le CK dans la section "Support technique", il y a déjà un tuto pour lancer le Ck en français sans qu'il plante.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use