lunemauve88 Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 Bonjour, existe-t-il une traduction de "Capture dream 4.15" en français?
mangalo Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 Salut lunemauve, Pas de traduction disponible malheureusement, le mod est très gros et donc très compliqué à retranscrire
lunemauve88 Posted January 3, 2019 Author Posted January 3, 2019 salut a dommage je l'ai en partie traduit avec une version précédente et par moi même mais effectivement c'est un travail colossale je le met le lien pour ceux qui veulent. Captured Dreams.esp
Kev075 Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 On 03/01/2019 at 14:56, lunemauve88 said: salut a dommage je l'ai en partie traduit avec une version précédente et par moi même mais effectivement c'est un travail colossale je le met le lien pour ceux qui veulent. capturé Dreams.esp salut faudrait arriver a récupéré le max de ligne de l'ancienne version j' avais regarder a un moment mes tout a changer plus rien ne correspond faut tout refaire.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.