Jump to content

Nouveau


skarme

Recommended Posts

Bonjours, je vient de me reprendre Skyrim legendary edition et je souhaite donc commencer a le moder, j'ai suivie les 2 tutos fait par  Narsilien80 et mangalo mais je me retrouve avec un MO

image.png.2634bab7562adb35bcff670fbac3cf20.png

et  aucun mod de loverlab ne marche pour moi (je l'ai est bien dans mon  configure mod mais en jeu ils ne s'active pas, exemple: alternative death fonctionne bien mais bien que defate ait l'ascendance sur lui rien n'y fait lui ne se lance pas). 

Aussi SOS, the joy of perspective et XP32 ont des conflit entre eux, (avec unp aussi quand j'avait essayer avec).

Donc si quelqu’un aurait une idée du pourquoi du comment je lui en serrait reconnaissant 

Link to comment

Salut skarme,

 

Pour les conflits, si tu parles des éclairs avec un - ou un + c'est normal ça arrive d'en avoir.  Par exemple pour SOS j'ai ceci et tout fonctionne bien :

 

image.png.7120e893ad90447f2e4ffcebe58e8c3a.png

 

Pour tes problèmes de mod je ne comprend pas trop ce qui se passe, est-ce que c'est comme ça pour tous tes mods ou juste Death alternative ?  Par sécurité, vérifie aussi que tu aies bien tous les prérequis de chaque mod que tu as installé

 

 

Link to comment

Merci pour ta réponse rapide, ok c'est cool alors si ca marche même avec les - et + (je croyait que cela causerai des bug), 

quand aux mods enfaîte ca marche quand ont laisse le tps au jeu de les dl ^^

mais par contre les animations ne se lance pas  pour defeat  car: 

sur loot ya ca qui apparait:

image.png.5fd12a4b3a68a7c06fe77114ae381acd.png

 

mais par contre en bas de la liste j'ai:

image.png.030603c1ae0276c134df207449a70b4a.pngmais j'ai beau l'installer le réinstaller encore et encore y a toujours ce problème

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use