Skymod3 Posted December 7, 2018 Posted December 7, 2018 Salut, Je suis un nouveau membre sur ce site, je commence à découvrir les mods sur Skyrim. J'ai suivi le tuto pour installer les mods par MO2 et ça fonctionne plutôt bien jusqu'à présent. Au passage, un grand merci à tous ceux qui sont actifs pour répondre aux questions et pour expliquer comment ça fonctionne, ça m'a bien aidé jusqu'à présent. Néanmoins, j'ai un problème avec le mod Maria Eden... Je ne comprends pas comment je dois utiliser la Wheel Menu de UIExtensions (je suppose que je dois l'utiliser...). Les PNJ me donne des instructions, style danser,... mais je ne comprends pas comment je dois faire. Du coup je suis bloqué dans les quêtes de ce mod. J'ai une autre question, existe-t-il un mod qui retexture tous les PNJ? Pour l'instant, j'ai le mod The Ordinary Women 1.9. Certains PNJ sont modifiés mais pas tous. Avez-vous un mod, une solution à me conseiller ? Merci d'avance.
Cerral Posted December 7, 2018 Posted December 7, 2018 Pour la roue de maria eden, il y a longtemps que je n'y ai pas joué, il suffit, si je me rappelle bien, de cliquer sur l'action que tu veux entreprendre. Par contre je ne sais plus comment on l'a fait apparaitre. Pour modifier les pnj du jeu, moi j'utilise botox. Il modifie tous les pnj du jeux, par contre il est un peu lourd. Il faut quand même un assez bon pc. https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/89635 Le soucis c'est que ce mod est un peu bugué, bien que moins qu'avant. Certains pnj, ont le visage qui n'est pas de la même couleur que le reste du corps. ça ne se voit pas trop tant qu'elles sont habillées, mais nues .... C'est le seul mod que je connaisse qui modifie l’apparence de tous les pnj femme du jeu, ou alors je ne le connais pas. Les autres comme bijin, par exemple, ne modifie que certain pnj.
mangalo Posted December 7, 2018 Posted December 7, 2018 Salut Skymod UIExtensions est un mod ressource qui va permettre à des mods comme Maria Eden de faire apparaître des menus en formes de roue. Autrement dit, c'est dans le MCM de Maria Eden que tu dois regarder sur quelle touche appuyer pour faire apparaître la roue de Maria Eden. Pour les PNJ j'utilise personnellement ça https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/80479
Skymod3 Posted December 7, 2018 Author Posted December 7, 2018 Super, merci beaucoup à vous deux. J'ai trouvé où je devais assigner mes raccourcis dans le MCM de ME. Je vais essayer vos mods
luolun Posted August 26, 2019 Posted August 26, 2019 Bonjour, moi je suis coincé pour démarrer les quêtes dans les tavernes. quand on m'envoie mettre les vêtements stockés dans l'armoire, je ne trouve rien, c'est vide. du coup je suis bloqué ici.
Cerral Posted August 26, 2019 Posted August 26, 2019 Pour les vêtements, si je me rappelle bien, il y a une manipulation à faire dans le jeux. C'est dans le menu mcm du jeu pour configurer les vêtements. Le mieux c'est de voir dans le topic aide du jeux en question. ça dois faire 2 ans ou 3 ans que je n'ai plus touché à ce mod et je me souviens que j'avais eu le même problème.
luolun Posted August 26, 2019 Posted August 26, 2019 dans le menu mcm maria eden il y a la page vêtement, mais j'ai tout essayé mais rien ne ce passe. j'ai le choix entre sauvegarder une tenue, charger une tenue, et réparer une tenue. pourtant le pnj m'indique bien l'armoire qui se vide de son contenu au moment ou il me l'indique. je pense que la tenue n'est pas chargé dans l'armoire tout simplement.
luolun Posted August 26, 2019 Posted August 26, 2019 j'ai trouvé l'info: effectivement comme tu me l'as dis... je n'avais pas compris le fonctionnement. le modder aurait pu mettre des tenues par défaut quand même, ça aurait grandement facilité la prise en main pour les non modders
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.