Harllaown Posted December 1, 2018 Posted December 1, 2018 bonjour Alors voila j'ai 1 problème avec un mod ainsi que une question Tout d’abord je joue sur skyrim SE voici mon problème en premier lieu j'ai actuellement pas mal de mod et je suis totalement débutant sur skyrim j'ai installer beaucoup de mod en très peu de temps mais il y en a 1 qui me dérange et j'aimerais votre aide pour l’identifier un mod lance régulièrement (trop) un dialogue avec des pnj exemple dans le screen et donc savoir qu'elle mod fait ça et si il est possible de désactiver se dialogue maintenant voici ma question comme je l'es dit plus haut j'ai commencer skyrim récemment et j'ai un peu installer des mod a la va vite sans vraiment me renseigner énormément maintenant que je commence a comprendre je suis face a un dilemme passer a UNP ou rester sur CBBE il y a l'air d'avoir un gros débat sur ces deux mod et j'ai du mal a faire un choix sachant que si je décide de changer je pense clairement recommencer avec un jeux réinstaller pour avoir une base saine sachant toujours que je joue sur SE quel mod entre ces deux la offre le meilleur rendu et les meilleurs possibilités je sais que sur skyrim UNP est très bien développer offre pas mal de modification a lui même via des mod UNP annexe ou des extension mais est t'il aussi bon sur SE ? quelqu'un qui utilise UNP sur skyrim SE pourrait t-il éventuellement poste quelque screen pour voir le rendu in-game de se mod car je ne veux pas faire se choix a la va vite sachant qu'il faudra que je reprenne mes installations de mod au zéro et que c'est quand même vachement long je vous remercies d'avance pour votre aide et/ou votre avis