Harllaown Posted December 1, 2018 Posted December 1, 2018 bonjour Alors voila j'ai 1 problème avec un mod ainsi que une question Tout d’abord je joue sur skyrim SE voici mon problème en premier lieu j'ai actuellement pas mal de mod et je suis totalement débutant sur skyrim j'ai installer beaucoup de mod en très peu de temps mais il y en a 1 qui me dérange et j'aimerais votre aide pour l’identifier un mod lance régulièrement (trop) un dialogue avec des pnj exemple dans le screen et donc savoir qu'elle mod fait ça et si il est possible de désactiver se dialogue maintenant voici ma question comme je l'es dit plus haut j'ai commencer skyrim récemment et j'ai un peu installer des mod a la va vite sans vraiment me renseigner énormément maintenant que je commence a comprendre je suis face a un dilemme passer a UNP ou rester sur CBBE il y a l'air d'avoir un gros débat sur ces deux mod et j'ai du mal a faire un choix sachant que si je décide de changer je pense clairement recommencer avec un jeux réinstaller pour avoir une base saine sachant toujours que je joue sur SE quel mod entre ces deux la offre le meilleur rendu et les meilleurs possibilités je sais que sur skyrim UNP est très bien développer offre pas mal de modification a lui même via des mod UNP annexe ou des extension mais est t'il aussi bon sur SE ? quelqu'un qui utilise UNP sur skyrim SE pourrait t-il éventuellement poste quelque screen pour voir le rendu in-game de se mod car je ne veux pas faire se choix a la va vite sachant qu'il faudra que je reprenne mes installations de mod au zéro et que c'est quand même vachement long je vous remercies d'avance pour votre aide et/ou votre avis
mangalo Posted December 1, 2018 Posted December 1, 2018 Je sais juste t'aider plus au moins pour le dialogue, pour le reste j'utilise pas SE... Avec un peu de chance tu peux identifier le mod en ouvrant la console du jeu (touche ²) puis tappe : Quote help "Of Course," Parfois, cela affiche une ligne contenant DIAL ainsi qu'un ID (nombre) du style 123456AB. Si cette fameuse ligne s'affiche, prend les deux premiers chiffres de l'ID. Si c'est 12 par exemple, c'est que c'est le 12ème mod dans ton load order qui ajoute cette ligne. Sinon tu peux poster ton load order ici et peut être que quelqu'un reconnaîtra le mod en question
Harllaown Posted December 2, 2018 Author Posted December 2, 2018 Super je te remercie pour ta réponse je vais essayer ça dans la journée Pendant que j'y pense et surtout devant une communauté qui c'est faire autre chose que se bagarre ou s'insulte plutôt que répondre a la question je vais en posé une autre si vous le permettez j'ai ajouter tout un tas d'animation sur les jeux, des pose,des scène etc mais elle ne sont jamais bien calé surtout quand c'est avec un autre pnj, on doit toute les réglé une a une manuellement ? ou existe t'il un mod pour cela ou au moins un mod pratique pour le faire pars-ce que les mod avec des animation propose effectivement de faire les réglage dans ses option mais c'est un peu galère
Cerral Posted December 2, 2018 Posted December 2, 2018 8 hours ago, Harllaown said: j'ai ajouter tout un tas d'animation sur les jeux, des pose,des scène etc mais elle ne sont jamais bien calé surtout quand c'est avec un autre pnj, on doit toute les réglé une a une manuellement ? ou existe t'il un mod pour cela ou au moins un mod pratique pour le faire pars-ce que les mod avec des animation propose effectivement de faire les réglage dans ses option mais c'est un peu galère Le décalage qu'il y a entre les personnages dans les animations est "normal" dans un sens. Si par exemple le moddeur utilise un corps uunp pour faire ses animations et que tu joues avec un corps ccbe, tu auras forcément un décalage quand l'animation se jouera. La seule façon de corriger le problème c'est de recadrer les personnages manuellement. Pour info la plupart des moddeurs travaillent avec des corps cbbe avec 50 de morphologie. Pour les poses c'est surement la même chose, mais par contre je n'en utilise pas. Pour ton premier post entre rester en cbbe ou uunp, les deux sont très bien, tout est question de gout au final. Si tu préfères les corps mince et musclé, prends uunp, si tu préfères les corps un peu plus voluptueux, prends cbbe. Mais ce qui fera vraiment la différence, c'est les textures que tu utiliseras comme demonica, fair skin, leyenda etc... c'est un choix personnel au final.
Harllaown Posted December 2, 2018 Author Posted December 2, 2018 et bien j'utilise toujours des personnages en CBBE follower comme perso mais les animations sont tout de même mal configuré je vais donc essayer de les modifier manuellement je suis donc reparti avec un jeux tout neuf pour le coups toujours en cbbe j'aimerais bien poster une liste de mes mod installer pour l'instant afin d'avoir votre avis pour complète mes mod graphique je n'y connais vraiment rien la dessus sur mon ancien dossier j'ai fait n'importe quoi j'ai crée beaucoup de soucis j'utilise vortex pour mes mod sa fonctionne très bien mais je vois pas du tout comment faire une liste en format texte de mes mod installer
Harllaown Posted December 2, 2018 Author Posted December 2, 2018 a c'est bon loot fait le taf en faite alors voila mes mod actuel j'aimerais votre avis pour compléter mes mod graphique si possible svp 0 0 Skyrim.esm 1 1 Update.esm 2 2 Dawnguard.esm 3 3 HearthFires.esm 4 4 Dragonborn.esm 5 5 Unofficial Skyrim Special Edition Patch.esp 254 FE 0 CBBE.esl 6 6 hdtHighHeel.esm 7 7 Ducks and Swans.esp 8 8 SkyUI_SE.esp 9 9 EnhancedLightsandFX.esp 10 a FNIS.esp 11 b FlowerFields.esp 12 c Verdant - A Skyrim Grass Plugin.esp 13 d Beautiful Cities.esp 14 e DiverseDragonsCollectionSE.esp 15 f Dolomite Weathers.esp 16 10 Merta Black Rose Armor.esp 17 11 RaceMenuMorphsCBBE.esp 18 12 skyBirds_SSE.esp 19 13 TKAA.esp 20 14 AmazingFollowerTweaks.esp 21 15 Cherry's Eyes.esp 22 16 Elewin Jewelry.esp 23 17 FNISSexyMove.esp 24 18 Facelight.esp 25 19 HearthfireMultiKid.esp 26 1a HearthfireMultiKid_LastName.esp 27 1b KS Hairdo's.esp 28 1c Merta Assassin Armor.esp 29 1d RaceMenu.esp 30 1e RaceMenuPlugin.esp 31 1f SOSRaceMenu.esp 32 20 UIExtensions.esp 33 21 XPMSE.esp 34 22 YunDao_Hdt_Hair.esp 35 23 ELFXEnhancer.esp j'utilise aussi ENB avec le preset eisVogel v2
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.