Orpheaned Posted November 20, 2018 Posted November 20, 2018 View File Requiert le mod d'origine : Oui Lien du mod d'origine : Nordic Carved Bikini Auteur d'origine : Halofarm Version mod original: 1.0 Version traduite: 1.0 (FR 1.0) Ce mod est un traduction de l'excellent travail d'Halofarm Armure Bikini nordique gravée Description: Ce mod ajoute une nouvelle armure bikini au jeu: L'armure nordique gravée Elle ne remplace pas les autres armures bikini et ne provoque pas de conflits entres elles. Comment avoir cette armure en jeu: Tout est écrit dans le lisez moi Autre: Vous pourrez trouver les fichiers CBBE HDT Bodyslide à cette adresse: NCB CBBE HDT Conversion n'oubliez pas de remercier @kofman77 pour sa conversion. Remerciements: Halofarm pour cette armure bikini Ce n'est qu'une simple traduction, aucune stat ou autre a été modifié. S'il y a une erreur de traduction, un oubli, une faute d'orthographe/de conjugaison ou tout autres problèmes, contactez-moi. Vous aimez mon travail? Alors laissez-moi un message sur ma page LL ça fait toujours plaisir. Merci d'avoir téléchargé ce mod, et amusez-vous bien en Bordeciel N'oubliez pas de remercier le créateur du mod d'origine pour son travail. Cette traduction est une exclusivité LL, partagez uniquement le lien de la page et non le mod, merci. Submitter Orpheaned Submitted 11/20/2018 Category Armor & Clothing Requires Special Edition Compatible View File
Recommended Posts