Jump to content

faites péter vos stats

Cerral

Recommended Posts

Posted

Pensant ma cession de jeu, j'ai eu une idée, celle de partager nos statistique sexlab de nos personnage. Je commence:

Spoiler

20181113184626_1.jpg.8887ad689cbd8469e165fbb9a58aac3b.jpg

essayez de mettre vos screenshot dans une balise spoiler pour eviter de trop surcharger la page.

Posted

J'ai pas de parties assez longues pour avoir des stats impressionants, à chaque fois je recommence une partie avec d'autres mods dès que je suis à un niveau raisonnable ?

Posted
On 11/14/2018 at 4:57 PM, Cerral said:

ça ne passionne pas grand monde on dirait. Je trouverai autre chose pour animer le club...

Je suis en train de doucement revenir, j'ai finit certaines affaires IRL donc je pourrais faire quelque petites choses sur le fofo

Pour cette histoire de stats, je pourrais pas participer déso, je reviendrais sur SSE et je met pas le sexlab full dessus (un peu buguer) et sur le lite ya pas de stats.

Posted

20 hours ago, alyosh said:

Je participe :)

Reveal hidden contents

20181114231003_1.jpg.eba464e936c105879d6c978f4ae9a300.jpg

700 partenaires impressionnant. Je vois que Lydia a du succès aussi ?

13 minutes ago, Le Serpent said:

Je suis en train de doucement revenir, j'ai finit certaines affaires IRL donc je pourrais faire quelque petites choses sur le fofo

Pour cette histoire de stats, je pourrais pas participer déso, je reviendrais sur SSE et je met pas le sexlab full dessus (un peu buguer) et sur le lite ya pas de stats.

Bon retour sur le fofo. J’essaie de trouver des idées pour animer un peu le club, c'est un peu tristounet ces derniers temps.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...