Cerral Posted November 13, 2018 Posted November 13, 2018 Pensant ma cession de jeu, j'ai eu une idée, celle de partager nos statistique sexlab de nos personnage. Je commence: Spoiler essayez de mettre vos screenshot dans une balise spoiler pour eviter de trop surcharger la page.
mangalo Posted November 14, 2018 Posted November 14, 2018 J'ai pas de parties assez longues pour avoir des stats impressionants, à chaque fois je recommence une partie avec d'autres mods dès que je suis à un niveau raisonnable ?
Cerral Posted November 14, 2018 Author Posted November 14, 2018 ça ne passionne pas grand monde on dirait. Je trouverai autre chose pour animer le club...
Le Serpent Posted November 15, 2018 Posted November 15, 2018 On 11/14/2018 at 4:57 PM, Cerral said: ça ne passionne pas grand monde on dirait. Je trouverai autre chose pour animer le club... Je suis en train de doucement revenir, j'ai finit certaines affaires IRL donc je pourrais faire quelque petites choses sur le fofo Pour cette histoire de stats, je pourrais pas participer déso, je reviendrais sur SSE et je met pas le sexlab full dessus (un peu buguer) et sur le lite ya pas de stats.
Cerral Posted November 15, 2018 Author Posted November 15, 2018 20 hours ago, alyosh said: Je participe Reveal hidden contents 700 partenaires impressionnant. Je vois que Lydia a du succès aussi ? 13 minutes ago, Le Serpent said: Je suis en train de doucement revenir, j'ai finit certaines affaires IRL donc je pourrais faire quelque petites choses sur le fofo Pour cette histoire de stats, je pourrais pas participer déso, je reviendrais sur SSE et je met pas le sexlab full dessus (un peu buguer) et sur le lite ya pas de stats. Bon retour sur le fofo. J’essaie de trouver des idées pour animer un peu le club, c'est un peu tristounet ces derniers temps.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.