Jump to content

Apropos2 v1.006

Cerral

Recommended Posts

Posted

Pour ceux qui utiliserais Apropos2, faites attention, une version non officielle de ce mod viens de sortir: c'est la version 1.006 à ne surtout pas télécharger. Le fichier a été bien évidemment signalé, mais le temps que les admins du site le vire, je préfère vous prévenir.

Posted

Dommage jais rater l'info , c'était "apropos" de quoi ?

Cela fait un grand moment ou jais pas jouer avec skyrim (1 ans) mais avec Enderal et fallout4.

Jais rien utiliser en sexe sur Enderal et pas vus de poste pour cela ici ou réaliser le moindre teste de compatibilité avec des mod de sexe de skyrim.

Il faudrait peut être en créer un de poste pour Enderal ici au club .

Posted

Apropos c'est le nom d'un mod. L'auteur viens de sortir une toute nouvelle version qui fonctionne beaucoup mieux d’ailleurs. La version actuelle c'est la 1.005.

Mais un gars a eu l'idée brillante de sortir une version 1.006, surtout à priori pour troller l'auteur d'origine. Pourquoi mystère. Mais vu qu'il y avait pas mal de monde qui le télécharger, j'ai préféré prévenir la communauté fr pour que certain membres ne tombent pas dans le panneaux. Mais les admins du site ont vite réagis.

Posted

Ok je te remercie pour l'info , personnellement pour toute création en partage ici jais toujours pris pour habitude d'attendre 3 jours environ pour le télécharger.

Cela donne un temps pour être prémuni contre cela en arnaque et pour avoir d'autre update en cas de bug ou amélioration voire les deux.  

Posted
20 hours ago, klm123 said:

mais avec Enderal

Salut,,

Est ce que tu sais si l'add-on d'Enderal (forgotten stories) a une version sous titrée FR ? Désolé, rien à voir avec le post....

@Cerral : merci pour l'info

Posted
2 hours ago, flosseggy said:

Salut,,

Est ce que tu sais si l'add-on d'Enderal (forgotten stories) a une version sous titrée FR ? Désolé, rien à voir avec le post....

@Cerral : merci pour l'info

De rien ?

Pour enderal, si il y a une version fr ça sera ici: https://confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/

Si eux ne l'on pas fait, dans ce cas je ne sais pas.

Posted

C'est le même moddeur qui a complétement refais apropos classic en moins lourd et mieux optimiser en gardant les mêmes systèmes. Il va petit à petit rajouter du contenu.

Posted

Il va falloir refaire une traduction (en plus c'est un gros mod) ?

J'espère par contre qu'on pourra utiliser à 100% EET pour le traduire cette fois.

En tout cas c'est bien que le moddeur améliore son mod ?

Tout coup, c'est quoi le "vrai" lien du mod en vo ? (juste pour pouvoir jeter un œil et voir combien il y'a de phrases à traduire...).

Posted

le vrai mod qui lui aussi est en version 1.006.

Par contre je n'ai pas encore regardé à quoi ressemble l'esp pour une traduction. Mais je crois que ça va être comme l'ancien: le mcm facile a traduire, par contre pour les phrases durant les actes sexuels ça risque d'être compliqué. A voir.

Edit: Je viens de jeter un œil au mod. Comme je le pensais, c'est comme l'ancien, les textes sont dans un fichier à part. Il y le logiciel pour l'ouvrir, mais pas pour le modifier, ou alors je n'ai pas trouver. Le "soucis" c'est qu'il y a encore plus de texte qu'avant. Il doit y avoir dans les 5 ou 6 milles lignes au bas mots, voir plus. C'est un travail titanesque que l'auteur à fait.

Traduire le menu MCM, faisable, le reste, je ne vais même pas essayer, c'est un bien trop gros morceau pour moi.

Posted

5 à 6 000 lignes aie ? surtout avec le fichier texte bizarre.

Avec un peu de chance il a repris des lignes de l'ancien mod (j'en avais traduit quelques une, moins 1/4 du mod mais c'était déjà ça).

Il faudra que je vérifie ce weekend. SI ça se trouve, il en a rajouté que 1 000 ou 2 000 (oui c'est beau de rêver).

Posted

Oui, il y a les fichier de l'ancien mod, à ceux là se rajoute de nouveau texte dont certain pour les animations de Billy. Le problème reste toujours les caractères spéciaux non prit en comptes.

Posted

Bon j'ai eu le temps de jeter un rapide coup d’œil.

Comme tu l'as dit Cerral il a rajouté du texte pour les animations de Billy et pour les animations MNC (peut-être More Nasty Critters ?). Sinon il n'y a pas d'autres nouvelles catégories pour l'instant (même si c'est déjà pas mal).

Il n'a pas non plus rajouté de phrase dans les anciennes catégories (donc le peu que j'ai traduit est toujours à jour) ? Yes !!

• 3 weeks later...
Posted

Petite question, quelqu'un est sur la traduction de ce mod ou non ?

J'ai commencé un peu mais comme j'ai très peu de temps si jamais quelqu'un veut reprendre je veux bien lui envoyer mon "début-milieu" de traduction.

Il ne reste plus que 115 lignes MCM et les scripts (j'ai trier une grosse partie de ceux à traduire ou non).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...