limel Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 salut a tous, je suis émilie d'avignon et j'aimerais jouer sur les sims ou skyrim en ligne et avec le mode adultes. quelqu'un peut me dire comment faire et que me faut il?
Guest Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 Pour les sims il te faut Pour Skyrim ca depends si tu as Legendary Edition ou Special Edition. Dans les deux cas il te faut quelque mod de base : SKSE, SkyUI, SexLab. Et en suite des mods pour commencer le sex, mais ca depends des tes preferences sexuelles, il y a vraiment n'importe quoi pour Skyrim.
mangalo Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 Salut émilie, Pour un guide pour modder skyrim tu trouvera un lien dans ma signature
limel Posted November 1, 2018 Author Posted November 1, 2018 hello, merci pour vos réponses , je vais éssayer de modder skyrim tout d'abord.
limel Posted November 1, 2018 Author Posted November 1, 2018 est ce que l'on peut jouer avec le skyrim de steam ?
Cerral Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 16 minutes ago, limel said: est ce que l'on peut jouer avec le skyrim de steam ? c'est même recommandé
limel Posted November 1, 2018 Author Posted November 1, 2018 ok merci et l'on peut alors installer les sex mods et jouer en multijoueurs ?
Cerral Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 Skyrim ne se joue pas en multijoueurs. Si tu veux jouer en multijoueurs dans l'univers des elder scrolls, dans ce cas il te faut "Elder scrolls online": https://www.elderscrollsonline.com/fr/home Elder scrolls online est disponible sur Steam aussi, par contre il n'existe pas de mod sex pour ce jeu. Du moins pas à ma connaissance. Les mods sont très limités pour les jeux en ligne.
limel Posted November 1, 2018 Author Posted November 1, 2018 ah ok, c'est compliqué... je pensais que les sims 3 ou 4 et skyrim, pouvaient se jouer en ligne et en mode adultes. je joue sur plusieurs autres jeux en multijoueurs en ligne et je cherchais quelque chose de nouveau, surtout au niveau du genre skyrim... sexe avec des orques chevaliers en armures qui me déglinguent ou autres goblins. j'adore le dirty talk et l'univers fantasy... mince, tu m'as coupé toutes mes esperances, tkl oklm ^^ émilie
Kev075 Posted November 2, 2018 Posted November 2, 2018 salut non on peut pas jouer en ligne avec les Sims ou Skyrim avec des mod sexuelle sur un serveur officiel y a peut etre des serveur priver pour les sims a voir pour skyrim y a pas sinon tu a Conan ou tu peut jouer en ligne avec des mod sexuelle sur un serveur priver mes sais ni les Sims ni Skyrim.
limel Posted November 2, 2018 Author Posted November 2, 2018 ah merci... il faut que j'achete conan exiles ? c'est le dernier je crois...
Cerral Posted November 2, 2018 Posted November 2, 2018 En effet essaie Conan exile. Il y a un discord fr quelques sujet au dessus du tiens. Rends leur visite, ils sauront mieux te dire.
alphaman94 Posted November 3, 2018 Posted November 3, 2018 Il y a aussi quelques jeux mutijoueur orienté vers le X, comme Second Life, bien que ce ne soit pas sa fonction première.
limel Posted November 5, 2018 Author Posted November 5, 2018 salut je joue sur second life, mnf , 3d chat, 3dx chat par moment, chat roulette thrixxx( gratuit et sympa) et yareel. mais j'aurai trop aimé un style heroic fantasy , skyrim ou autre, prete a me livrer a des chevaliers en armures ou pas en fait, orcs ou autres gobelins.
limel Posted November 5, 2018 Author Posted November 5, 2018 j'essaierai surement conan je pense.... si l'installation des mods sont faciles et les serveurs fr accessibles selon les jours, je suis prete a faire de long et sensuels rp, meme si je prefere voir mon avatar se faire plier en deux par une grosse brute, c'est ce qui m'excites le plus?, mais j'ai assez de reparti pour engager un bon rp .
mangalo Posted November 6, 2018 Posted November 6, 2018 Tiens nous au courant de ce qu'il est possible de faire sur Conan Il y a énormément de mods de sexe brutal et viol sur Skyrim, si jamais c'est quelque chose que t'as envie de tester hésite pas à faire signe
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.