Jump to content

Mod Fallout New California


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je lance ce sujet pour parler du mod Fallout New California pour le jeu Fallout New Vegas. Ce sujet servira à la fois de sujet général et technique pour ne pas s'étendre inutilement. Il faut dire que ce mod pousse le jeu à la limite de ces capacités, ce qui apporte son lot de bogue! Donc en partant, je lance quelques petits conseils technique pour ceux qui serait intéressé à y jouer.

 

  • Tout les DLC sont nécessaire.

 

  • L'utilisation d'une version fraichement installé de Fallout New Vegas est recommandé.

 

  • L'installation de New California est plus facile à faire manuellement qu'avec un organisateur de mod. 
    • L'installation a tendance à planter sur la majorité des organisateurs du à ses 10 go une fois décompressé

 

  • L'utilisation de mod lourd qui change New Vegas en profondeur sont à oublier!
    • Le mod change déjà le jeu en profondeur donc les conflits sont assurés.
    • Les mods simple d'armure/vêtements/armes fonctionne bien par contre.
    • Je n'es pas essayé de remettre des mods modifiant l'armement comme le mod "Weapon Mods Expanded"

 

  • Je n'es pas essayé les mods Sexout sur New California, je ne peux donc confirmer ou infirmer qu'ils sont compatibles.

 

 

  • Même en suivant les points précédent, le mod pousse tellement le moteur à ces limites­ que des plantages sont à prévoir. Sauvegardez souvent!
Link to comment

Salut, voila un post intéressant.  Je ne joue pas à Fallout, mais je pense que plusieurs membres du club jouent à ce jeux. Il faudra étoffé ce post petit à petit. Belle initiative ?.  ça va diversifier un peu les sujets de conversations du club. Ceux qui jouent à Fallout, n’hésitez pas à vous exprimez. ?

Link to comment

Dès que j'ai du temps je pense que je le testerais (j'pense que la il faudrait que je réinstalle Fallout new vegas, il bug un peu avec mes mods)

 

Sinon pour ceux qui n'y ont pas joué, il est plutôt cool, mais faut vraiment le voir comme un jeu a part. Les rpg de bethesda sont basé sur l'exploration, alors que celui-ci est plus basé sur les quêtes. Le monde te paraîtra vide, faut vraiment cherché les quêtes, elles sont fun et bien écrite. Et puis faut faire un perso full diplomatie, pas que ce soit plus fun qu'un bon gros fatman, mais que c'est agréable de pouvoir faire plein de truc juste avec un bon dialogue dans ce genre de jeu.

 

Après, tu peux aussi faire comme tout les gamin de 12 ans en criant OLALA LES MECS DE LA LÉGION IL PORTE DES ROBE CES DES PD, WORST GAME EVER...Mais oui petit, c'est pas comme si une bonne partie de la population des désert et du moyen orient porte des robes/toges/djellabas parce qu'en faite ces habits sont très pratique dans ce genre de milieu désertique, comme dans le désert du mojave.?

Nan, en fait tout le moyen orient est efféminé (ironie?).

Link to comment
9 hours ago, mangalo said:

C'est un genre de gros mod DLC ?

Exact. Pour le situé sur une ligne du temps, New California est un préquel de New Vegas. À ce que j'ai lu, dans le futur, il se pourrait que l'histoire de New California se termine au moment où commence New Vegas.

 

1 hour ago, Le Serpent said:

Dès que j'ai du temps je pense que je le testerais (j'pense que la il faudrait que je réinstalle Fallout new vegas, il bug un peu avec mes mods) 

 

 

Prépare toi à voir BEAUCOUP plus de bogues avec un jeu moddé que sans mod. Le fait est que New California tire le maximum du moteur du jeu et qu'à plusieurs moment, le fait d'avoir des mods en plus de New California crée des plantages a répétition. Perso, j'avais 225 mods a peu prêt et le jeu plantais sans arrêt, maintenant, j'en ais que 13, (1 armes, 7 d'armures et 5 techniques) Depuis ce temps, le jeu a planté qu'une dizaine de fois du à des combats épique!

1 hour ago, Le Serpent said:

Les rpg de bethesda sont basé sur l'exploration, alors que celui-ci est plus basé sur les quêtes.

Je vais ajouté que la plupart des choix est importante et ont leur conséquence dans l'histoire de New California! 

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use