Jump to content

téléportation au début d'une animation sexlab


Cerral

Recommended Posts

Je poste un petit soucis vraiment agaçant, qui parfois arrive fréquemment et parfois non. En extérieur, quand une animation sexlab va se lancer, le pnj et mon perso se retrouvent tout deux téléportés en plein centre de la carte, pas loin de Blancherive au camp des géants "Le bassin de Mornevent".

Si toutefois quelqu'un a une idée du pourquoi avec la solution, je suis preneur.

Link to comment

Non, mais c'est un problème que je rencontre assez souvent. Et c'est toujours au bassin de Mornevent que je suis téléporté, que j'y soit déjà allé ou non. ça ne le fait pas souvent mais par contre quand le problème survient, il ne me lâche plus. J'ai le même soucis à l'intérieur, mais moins chiant. Dans un donjon par exemple, dès le début de l'animation, je me retrouve téléporté à l'entrée du donjon. à la fin de la scène, le pnj retrouve sa place, et moi, je me retape tout le chemin à pied.

 

Dans un donjon ça passe, pas trop chiant, mais quand par exemple tu es à Solitude, une animation démarre et hop, au milieu de nulle part ... Là par contre ça fout les boules. D'autant plus que non seulement je me fait téléporté, mais en plus l'animation se joue dans le ciel. La vue est belle, mais la chute est rude. Donc le pnj meurt, sauf si essentiel, mon perso se retrouve en vrac au sol à se faire taper dessus par les géants. ? Et quand je dit dans le ciel, c'est dans le ciel, pas qu'à 10 mètres du sol. Bref un bug non seulement étrange, mais vraiment gonflant.

 

à priori je ne suis pas le seul, mais pas de réelle solution si je comprend pas trop mal le fil.

 

 

Link to comment

Cela m'arrive aussi de temps en temps mais cela reste rare. ( 2/3 fois dans une partie de 120 heures)

Et chez moi cela n'arrive qu’après avoir vaincu un dragon et qu'une scene se lance avec sexlab eager npc.

 

Je n'ai aucune idée d’où ça vient mais tu peux peut-être essayer de désactiver la téléportation dans les options de sexlab.

Link to comment

Bonjour, 

 

C'est un souci assez classique. Le plus simple est de réinstaller Sexlab via le menu MCM en cliquant sur "Nettoyer le système"

20181025105247_1.jpg.578d17babb906ae2c99ec356da6e7508.jpg

 

Plus de détails ici : 

 

Quand je vois que les animations commencent à cafouiller un peu, je passe aussi préventivement par SLanim loader en cliquant sur reapply JSON settings

20181025105323_1.jpg.89a79bf21e594793a7cec6d1da267acb.jpg

Link to comment

Hier c'est ce que j'ai fait, j'ai réinitialiser sexlab. Par contre recharger le fichier json je testerai la prochaine fois. Au moins je ne suis pas le seul, c'est rassurant dans un sens ?. Merci en tout cas des réponses ?

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use