Jump to content

Corps HDT ?

Mysticgirl

Recommended Posts

Posted

Bonsoir.

J'ai vu que certains joueurs arrivaient à faire bouger la poitrine ou les fesses, et même à faire grossir le ventre (quand elle est enceinte) de leurs personnages.

Savez-vous quels mods ils utilisent et si ça demande beaucoup de puissance ?

J'utilise UNP comme corps et j'ai HDT Physics extensions.

Je n'y connais rien pour ces mods mais ça rajoute du réalisme quand son personnage se baigne...

PS: j'ai une auttre question qui n'a rien à voir mais vous préférer HDT Physics extension ou HDT-SMP ?

Je ne sais pas la différence entre les deux, à part que certains joueurs disent que HDT-SMP est mieux, hors j'ai l'impression qu'on trouve plus d'armure... pour HDT mais pas beaucoup pour SMP.

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me conseiller et m'expliquer ?

Posted

Coucou,

Pour ajouter la physique (poitrine, fesse, vagin...) tu auras besoin de plusieurs mods.

Le soucis c'est que je n'ai jamais utilisé UNP donc je peux t'expliquer comment faire mais pour CBBE.

J'ai fais un tuto y'a quelques temps pour échanger le corps des pnj/followers, le principe est le même pour ajouter la physique des corps, le tuto permet en plus de changer le corps de n'importe quel pnj/follower qui ne serait pas par défaut en hdt cbbe.

Changer le corps d'un pnj/follower en CBBE Hdt

Il y a tout les liens vers les mods qu'il te faut.

La seule chose qui a changer c'est que realistic ragdolls & force n'a plus besoin d’être installé car il est inclus dans XPMSE 32.

Tu as aussi le possibilité d'installer All-in-one HDT animated pussy

L'avantage c'est que tout est inclus dedans, l’inconvénient c'est que l'archive est très grosse (7xx mo+) et qu'au final tu télécharges beaucoup d'options pour rien.

Ensuite pour ce qui est de la puissance, personnellement j'ai remarqué chez moi une perte d'environ 5fps en vue à la 3eme personne.

Il y a donc une petite perte de puissance.

Pour les mods gérants la grossesse: