Jump to content

Corps HDT ?

Mysticgirl

Recommended Posts

Posted

Bonsoir.

J'ai vu que certains joueurs arrivaient à faire bouger la poitrine ou les fesses, et même à faire grossir le ventre (quand elle est enceinte) de leurs personnages.

Savez-vous quels mods ils utilisent et si ça demande beaucoup de puissance ?

J'utilise UNP comme corps et j'ai HDT Physics extensions.

Je n'y connais rien pour ces mods mais ça rajoute du réalisme quand son personnage se baigne...

PS: j'ai une auttre question qui n'a rien à voir mais vous préférer HDT Physics extension ou HDT-SMP ?

Je ne sais pas la différence entre les deux, à part que certains joueurs disent que HDT-SMP est mieux, hors j'ai l'impression qu'on trouve plus d'armure... pour HDT mais pas beaucoup pour SMP.

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me conseiller et m'expliquer ?

Posted

Coucou,

Pour ajouter la physique (poitrine, fesse, vagin...) tu auras besoin de plusieurs mods.

Le soucis c'est que je n'ai jamais utilisé UNP donc je peux t'expliquer comment faire mais pour CBBE.

J'ai fais un tuto y'a quelques temps pour échanger le corps des pnj/followers, le principe est le même pour ajouter la physique des corps, le tuto permet en plus de changer le corps de n'importe quel pnj/follower qui ne serait pas par défaut en hdt cbbe.

Changer le corps d'un pnj/follower en CBBE Hdt

Il y a tout les liens vers les mods qu'il te faut.

La seule chose qui a changer c'est que realistic ragdolls & force n'a plus besoin d’être installé car il est inclus dans XPMSE 32.

Tu as aussi le possibilité d'installer All-in-one HDT animated pussy

L'avantage c'est que tout est inclus dedans, l’inconvénient c'est que l'archive est très grosse (7xx mo+) et qu'au final tu télécharges beaucoup d'options pour rien.

Ensuite pour ce qui est de la puissance, personnellement j'ai remarqué chez moi une perte d'environ 5fps en vue à la 3eme personne.

Il y a donc une petite perte de puissance.

Pour les mods gérants la grossesse:

Il y en a plusieurs, c'est à toi de voir suivant ce que tu recherches.

Par contre si tu veux utilisé plusieurs mods gérant l'inflation du ventre (c'est possible) il te faudra installer Sexlab inflation framework autrement tu auras des soucis de compatibilité.

Moi j’utilise:

-Fill her up

-SGO soulgem overhaul

-Estrus chaurus, etrus spider et estrus dwemer

- Pee an fart

Tout marche correctement, il faut juste installer les patchs de sexlab inflation framework pour les mods que tu utilises (sous réserve qu'ils soient gérés par le framwork), tu peux voir sur la page du mods quels sont les mods compatibles avec.

Pour finir, j'ai essayer une fois SMP mais il n'a jamais marcher correctement chez moi. De ce que j'en sais il demande beaucoup plus de puissance de HDT et il y a beaucoup moins de choix pour les armures.

Apres n'ayant jamais réussi a le faire marcher correctement je ne peux donc pas t'en dire plus.

Posted

J'ai également entendu que SMP était un peu plus gourmand en ressources.  SMP est en fait le remplacement de HDT-PE car l'outil "Havok" qui se charge de la physique dans le jeu a été racheté par Microsoft si je ne dis pas de bêtise.  Du coup il n'est plus possible de développer d'armures HDT-PE sans avoir le logiciel propriétaire...

Pour HDT il te faudra :

- XPMSE comme l'a dit @djahdjah

- Un corps UUNP ou CBBE (Bodyslide) et créer un corps "Special" ou "HDT" (special ajoute également la collision au vagin je crois)

image.png.6ddac2ee9e7325de22cd7a1b1cd805a0.png

Ca fait très longtemps que j'ai plus touché à HDT donc il manque peut être certaines infos à ce que je dis

Posted

Bonjour, 

Pour les mouvements, je me servais pour Oldrim de Naturalistic HDT. Si c'est la seule chose qui t’intéresse, c'est plus léger que All in one HDT animated pussy se contente de le reprendre, en rajoutant 'autres options.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...