Jump to content

comment convertir une armure en HDT ?


Mysticgirl

Recommended Posts

Bonjour.

Voilà j'ai déjà télécharger des armures moddées en HDT et j'aimerais bien convertir mes armures UNP en UNP HDT.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire s'il vous plaît ?

Je ne veux pas une armure qui a juste les fesses et la poitrine qui bougent mais faire en sorte que d'autre partie de l'armure bouge (le voile de mariée, les cheveux si le mod a une perruque, les petits bijoux accrochés à l'armure...) Comme sur cette vidéo.
Je pense qu'il faut utiliser Bodyslide mais si quelqu'un pouvait m'expliquer le procéder ou avoir une vidéo qui m'expliquerait comment convertir les amures moddées en hdt ce serait vraiment gentilles ^^

Link to comment
On 07/09/2018 at 14:11, chevalierx said:

HDT-étape sur c'st

c'est smp

il faut avoir un corp smp ( change vers smp) c-a-d avoir que le smp et supprimer le hdt-pe de ton skyim (corp et sutff)

et ca bouffe de cpu ou gpu et ca rame, t'as besion d'un bon pc

il y un tuto dans LL sur smp

il y du travail bon chance

 

comment convertir les amures moddées en hdt   il veut pas les metre en smp juste les convertir.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use