Jump to content

[FR] Guide - Installation et support


Guest Narsilien80

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

j'y arrive pas j'ai enfin un pc assez puissant pour installer des mods et tout mais je comprend rien... quelqu'un sait ou je pourrait trouver les fichier racine du jeux avec les mods déjà installer ? les basique ça va mais la j'arrive pas ... quelqu'un peut m'aider ? surtout que je veux installer le XP32 maximum skeleton extended 3 car je veux faire des personnage qui ressemble a des manga je viens de passez toute la journée a essayez de l'installez mais... please help !!!!! :'(

 

Link to comment
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
On 12/19/2019 at 4:37 PM, tortequesne said:

bonjour, disons le tout de suite, je suis mal organisé, et une brèle du modding. Mes objets devious n'apparaissent pas tous, et beaucoup rendent invisible les parties du corps sur lesquels ils sont placé. Un indice pour que je localise le problème ? Merci d'avance

A mon avis tu ne les a pas générés dans Bodyslide, possible ?

Link to comment
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salut, je comprends pas le mod qu'on utilise pour voir si les animations marchent me donne bien les deux sorts mais quand je les utilises il ne se passe rien du tout. Avant d'avoir suivi ton guide j'avais déja installe sexlab mais je n'ai pas trouver comment le désinstaller complétement pour pouvoir le réinstaller une fois en jeu. (Je suis sur MO2 et sur SSE, j'ai bien pris les mods a chaque fois pour sse.

Link to comment
  • 2 months later...

Bonjour pour ma part j'ai un soucis avec sexlab alors je sais pas ci cela viens directe de sexlab ou de PapyrusUtil mais Papyrus étant installer sexlab lui le concidere comme non installer je fonctionne avec skse 2.0.19 ou le 2.0.17 les deux fonctionne toute façon mais le probleme reste le même, sur skyrim SE, sexlab est au dessus de papyrus dans l'ordre de chargement de MO2 et ou dessous c'est pareil donc je sais pas trop d’où proviens le probleme

Link to comment
  • 7 months later...

Bonjour je ne sait pas si se guilde et toujours actif mais voilà je joue avec un personnage féminine et donc je vous s'avoir si il y a un moyen de mètre mon personnage acteur principal par défaut ou si à chaque fois je dois échangé la position des acteurs ? 

Link to comment
16 hours ago, arzard said:

Bonjour je ne sait pas si se guilde et toujours actif mais voilà je joue avec un personnage féminine et donc je vous s'avoir si il y a un moyen de mètre mon personnage acteur principal par défaut ou si à chaque fois je dois échangé la position des acteurs ? 

Salut, qu'est ce que tu veux dire par échanger la position ?  Tu veux que ton personnage soit toujours "dominant" lors de l'animation ?

Link to comment
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salut, y'a t'il moyen que quelqu'un refasse tout la procédures du guide d'installation? y'a des lien qui date de 2015/des lien d'installation qui ne sont pas pour Spécial édition! et surtout un tuto pour les installeur SKSE et PNOS qui sont introuvable puisque chacun a ca méthode et trouver la bonne dévient un vrai défi! Voila au cas ou sa intéresse quelqu'un! Merci

Link to comment
On 6/6/2021 at 11:09 AM, forgeroyaume said:

j'ai un souci, je ne peut pas installer LOOT et FNIS avec mod organizer. il me dit que ne sont pas des fichiers valides,  comment faire ?

 

SalitDans le cas de LOOT, il faut l'installer comme un logiciel normal sur ton pc et ensuite l'ajouter dans les programmes de MO.

Pour FNIS il faut l'installer comme un mod puis l'ajouter comme un logiciel dans MO.

Au passage Nemesis fait bien mieux le boulot que ce dernier.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use