Jump to content

Recommended Posts

Quelqu'un peut-il m'aider j'ai installer Sexlab et j'ai décider apres des essais sur ma partie précedente de recommencer mais la stupeur l'animation d'intro est toute saccader le chariot est a l'envers. C'est quoi le bordel, comment peut-ont avoir l'intro normal car la c'est la misère

Link to comment

Quelqu'un peut-il m'aider j'ai installer Sexlab et j'ai décider apres des essais sur ma partie précedente de recommencer mais la stupeur l'animation d'intro est toute saccader le chariot est a l'envers. C'est quoi le bordel, comment peut-ont avoir l'intro normal car la c'est la misère

 

Malheureusement, c'est un bogue compliqué à résoudre. Personnellement, j'ai déjà réussi, mais je ne me rapelle plus comment j'ai fais :(

 

Il y a cependant une alternative, à savoir d'utiliser le mod "Alternate Start - Live Another Life" (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9557/?) qui contourne la longue et ennuyante séquence d'introduction. 

Link to comment

C'est un bogue du jeu qui apparait régulièrement, mais les raisons sont très variés.

 

Dans la liste des cas les plus probables:

 

  1. Ton ordinateur peut affiché trop d'images par secondes dans le jeu. Au dessus de 30 images, le jeu a des bogues visuels.
  2. Un mod ou plusieurs mods peuvent être en cause. Désactive tout tes mods et réactive les un a un
  3. Un changement logiciel de pilote de ta carte graphique peut etre à l'origine du bogue.
  4. L'utilisation d'un ENB peut causer le bogue

 

 

Link to comment

Ah way. mais j'avais essayer sans les mods et mon jeux planter sans pouvoir recommencer une partie donc il est possible que ce soit des mods de squelettes. Après j'ai tout desinstaller et réinstaller le jeu et j'attend pour voir si ça fonctionne car j'avais essayer de recommencer sans les mods mais mon joueur etait figer ça marchais plus. Je vais voir si ça remarche avec une réinstallation comme au premier jour sans nvse sans tout.

 

Sinon pour vous le problème est résolu ou ça bug car si c'est nikel j'aimerai bien la liste des mods et des truck que vous avez telecharger.

Link to comment
Ah way. mais j'avais essayer sans les mods et mon jeux planter sans pouvoir recommencer une partie donc il est possible que ce soit des mods de squelettes. Après j'ai tout desinstaller et réinstaller le jeu et j'attend pour voir si ça fonctionne car j'avais essayer de recommencer sans les mods mais mon joueur etait figer ça marchais plus. Je vais voir si ça remarche avec une réinstallation comme au premier jour sans nvse sans tout.

 

 

Applique FNIS tout simplement, avant l'installation du moindre mod. Le fait est qu'il reste des traces de ton installation précédente, ce qui inclut le chemin des anciennes animations.

 

Pour ce qui est du bogue de la séquence de l'ouverture, comme il y a de multiple raisons au bogue, il est difficile de te donner une solution qui fonctionnera à tout coups. Comme les 3/4 des joueurs ont le problème relié du au nombre d'image par seconde, tu devrais essayer le mod "FPS Limiter" (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34/?).

 

 

Link to comment

Trouver le problème. après plusieurs essaie, le problème viens soit de sanguine debauchery soit de Devious Device je peut pas savoir vraiment lequel mais quand je les enlèves seulement eux sa marche. Si quelqu'un arriver a tester et rapporter le problème vous y arriverez mieux que moi en anglais.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

Link to comment

Juste une question comment configurez vous daymoyl.esm car je n'aime pas dutout ce mod mais je suis obligé de l'avoir pour Sexolab defeat.

 

Ce qui me pose problème c'est utiliser le sang de dragon ou l'autre truck et il ,n'y a pas de choix si on est reduit en esclavage ou si on est violé ou si on est tué. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Link to comment

Juste une question comment configurez vous daymoyl.esm car je n'aime pas dutout ce mod mais je suis obligé de l'avoir pour Sexolab defeat.

 

Tu parle bien du mod Sexlab Defeat (http://www.loverslab.com/files/file/286-defeat-v5b33fixed-805/) ?

 

Si oui, je ne sais pas où tu as pris le mod Daymoyl car il n'apparait pas dans les mod requis... J'ai fais une double vérification avec TES5edit et WryeBash pour être sur à 100% et il n'y a aucune mention de ce mod...

Link to comment

Si les traductions du mcm ne sont pas à jour tu auras surement quelques lignes non traduites (du genre "$machinchose" ), tout le reste fonctionnera normalement. Certains auteurs comme Ashal mettent eux même à jour les menus de toutes les langues en ajoutant les nouvelles lignes en anglais, dans ce cas il n'y aura pas de problèmes.

Link to comment

Une autre question je cherche et ça me soule comment traduire avec ESP translator à partir d'une traduction déja faite pour completer le fichier. Je veut mettre a jour les trad des fichiers mais j'arrive pas à trouver comment traduire instantanement via un autre esp deja traduit

Link to comment

Salut,

 

Merci pour le support en Français tout d’abord, c'est bien utile ;)

 

J'ai un problème avec Sexlab et SD +. Aucune animation ne se lance, les deux personnages restent debout et un message en haut à gauche de l'écran indique un truc du genre :

([_Sdqs_snp_]Recieve_scene_0)  Comme si le mod ne recevait aucune animation de Sexlab....

Apparemment le problème n'apparait que sur le PJ et pas sur les PNJS. j'ai tous les prérequis installés + mise à jour Fnis avec l'ordre des mods généré par Loot.

Je comprends pas trop où est le probl. Par contre j'ai voulu faire un log erreur avec papyrus comme indiqué dans le topic troubleshooting, mais aucun rapport n'apparait dans le dossier log :/

Merci par avance :)

Link to comment

Il faut ouvrir la nouvelle version du mod en anglais puis faire traduction/charger mod déjà traduit et ouvrir l'ancien en français.

Ok j'ai pas charger mod j'ai que charger traduction. Vous avez quel version ou un liens pour telecharger la même version ou c'est possible car moi c'est pas possible a moins qu'il y ai à faire une manip dans option ou autre car la moi je sait pas trop.

Link to comment

 

Il faut ouvrir la nouvelle version du mod en anglais puis faire traduction/charger mod déjà traduit et ouvrir l'ancien en français.

Ok j'ai pas charger mod j'ai que charger traduction. Vous avez quel version ou un liens pour telecharger la même version ou c'est possible car moi c'est pas possible a moins qu'il y ai à faire une manip dans option ou autre car la moi je sait pas trop.

 

C'est bon oublie c'est la dernière version qu'il me fallait. Merci

Link to comment

Une autre question (oui je suis chiant) comment on fait pour sortir la traduction du MCM et par la même comment les traduire rapidement grace au fichier texte.

 

J'ai traduit estrus chaurus mais je n'arrive pas à sortir le fichier MCM quand je valide la traduction faut que je fasse quoi, j'ai été regarder su mon jeux et rien n'est traduit pour le MCM.

 

our le traduire j'ai dut reprendre toutes les lignes une par une et c'esty long il n'y a pas plus rapide.

 

Merci

Link to comment

Bonjour.

 

Je me sent un peu boulet , mais impossible installer finis de facon correcte , j'ai toujours ce message apres la mise a jour :

 

>>Avertissement: Une mauvaise installation. Générateur fonctionne pas à partir d'un répertoire d'installation de Skyrim.<<
FNIS Behavior V5.1.1   28/08/2014 15:24:26
Skyrim: ??.?? - C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim (Steam)
Generator: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Skyrim\Data\Data\tools\GenerateFNIS_for_Users\GenerateFNISforUsers.exe
>>Avertissement: Bad installation. Generator not run from <Skyrim_Data>\Tools\GenerateFNIS_for_Users.<

 

Donc sexlab fonctionne mal , et j'ai beau désinstaller et réinstaller finis , toujours la même chose...

 

une idée...(par pitié) merci

cordialement

Link to comment

Une autre question (oui je suis chiant) comment on fait pour sortir la traduction du MCM et par la même comment les traduire rapidement grace au fichier texte.

 

J'ai traduit estrus chaurus mais je n'arrive pas à sortir le fichier MCM quand je valide la traduction faut que je fasse quoi, j'ai été regarder su mon jeux et rien n'est traduit pour le MCM.

 

our le traduire j'ai dut reprendre toutes les lignes une par une et c'esty long il n'y a pas plus rapide.

 

Merci

Personne n'a de réponse pour moi ?

Link to comment

la réponse se trouve juste la:

 

Generator: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Skyrim\Data\Data\tools\GenerateFNIS_for_Users\GenerateFNISforUsers.exe

 

 

Il y a un doublons de dossier data. Il suffit que tu prenne le dossier Tools et le mette dans le vrai dossier data.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use