MyFamilySims Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 Bonjour, J'ai mis KW et des animations.. Et quand je lance le jeu ça n'apparaît pas ! J'ai peut être oublié quelque choses ?? Je précise que je joue sans le CD (dont d'ailleurs je n'arrive pas à mettre la main dessus) es ce que cela a un incident ? Merci
Angelus75 Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 Qu'est ce qui n'apparait pas exactement ? , le mod kinky world ? les animations ? le menu du kinky world ? As tu entrer les codes des animations dans le menu Crac-crac ? Je joue également sans le CD et cela n'empêche pas le jeu et le kinky world de fonctionner
MyFamilySims Posted May 23, 2018 Author Posted May 23, 2018 Alors ça y est kinky est activé. Mais je n'ai pas accès à toutes les animations. Par contre je n'ai pas rentrer de code! Je ne savais pas cela. Donc il faut que je vois ça!
Angelus75 Posted May 23, 2018 Posted May 23, 2018 Alors pour ajouter les codes des animations , tu clique sur ton sim , menu kinky world->réglages->crac-crac->packages animations->ajouter un pack d'animation Chaque animateur fourni le code sur leur page. Pour Amra72 , le code est : kw_amra72_animations , le code correspond en général au nom du fichier ;) Une fois le code validé , le menu t'affiche le nom et le nombre des animations contenu dans le fichier. Kinkystages sont les animations faite par Oniki et sont inclus dans le kinky world ;) Voilà , si tu as d'autres questions , n'hésite pas :D
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.