Jump to content

Animation Sims 3 non pris en compte


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai mis KW et des animations.. Et quand je lance le jeu ça n'apparaît pas ! J'ai peut être oublié quelque choses ?? 

Je précise que je joue sans le CD (dont d'ailleurs je n'arrive pas à mettre la main dessus) es ce que cela a un incident ? 

Merci

Link to comment

Qu'est ce qui n'apparait pas exactement ? , le mod kinky world ? les animations ? le menu du kinky world ?

 

As tu entrer les codes des animations dans le menu Crac-crac ?

 

Je joue également sans le CD et cela n'empêche pas le jeu et le kinky world de fonctionner ;)

 

Link to comment

Alors pour ajouter les codes des animations , tu clique sur ton sim , menu kinky world->réglages->crac-crac->packages animations->ajouter un pack d'animation

 

Chaque animateur fourni le code sur leur page.

 

Pour Amra72 , le code est : kw_amra72_animations , le code correspond en général au nom du fichier ;)

 

Une fois le code validé  , le menu t'affiche le nom et le nombre des animations contenu dans le fichier.

 

Image1.jpg.a00c9ed4bd7a01b75b0ecf2ebafd7170.jpg

 

Kinkystages sont les animations faite par Oniki et sont inclus dans le kinky world ;)

 

Voilà , si tu as d'autres questions , n'hésite pas :D

 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use