Jump to content

Mise a jour des Traductions des Mod

kev75

Recommended Posts

Posted

Salut

Je suis en train de mètre a jour les traductions de mod qui on pas de nouvelle ligne ajouté vue que je suis pas un traducteur je ferait pas les mise a jour des mod qui rajoute de nouvelle ligne, il me faut les autorisation des traducteur pour les mètre en ligne dans la section Traduction sinon elle resteront sur mon disque dur .

Mise a jour terminer.

Skooma Whore Patch 1,01 Traducteur  Narsilien80 et Luveiny

merci

Posted

Comme Moderateur je t'autorize a mettre a' jour les traductions et le publier. Mais TOUJOURS citer le traducteur original.

Posted

Belle initiative. Je vais me remettre un peu dans la partie d'ici peu. Je reprend un peu de couleur et ma petite pause forcée m'a redonné un peu de motivation.

Posted
14 hours ago, CPU said:

Comme Moderateur je t'autorize a mettre a' jour les traductions et le publier. Mais TOUJOURS citer le traducteur original.

salut d'accord merci

4 hours ago, Cerral said:

Belle initiative. Je vais me remettre un peu dans la partie d'ici peu. Je reprend un peu de couleur et ma petite pause forcée m'a redonné un peu de motivation.

salut je vais faire se que je peut mes a mon avis va pas avoir beaucoup de mod , je reprend BDO en plus avec Demi.

• 2 weeks later...
Posted

J'ai fini 2 traductions:

SexLab Working Girl et SexLab Romance

J'ai envoyé des messages a leurs créateurs, mais aucune réponses. (depuis environ 2 mois)

C'est un peu embêtant, mais je ne vais pas partagé ces trads sans l'autorisation de leurs créateurs respectifs.

Patience.

Posted

Pour SexLab Romance (if it is the one from Mara) I give you the authorization. I am a co-author.

Si il est une autre mod il faut attendre la reponse de l'autheur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...