Jump to content

Partage de mods


Orpheaned

Recommended Posts

Ce topic a été créer dans le but de partager des ressources, prototype ou mod que vous avez créé et n'utilisez pas ou plus.

 

Au lieu de les supprimer vous pourrez les poster ici et en faire profité ceux qui veulent en reprendre le développement ou créer leurs propres mods avec.

 

Les règles sont simples:

 

Précisez:

  1. Pour quel(s) jeu(x) votre travail est destiné
  2. L’état de votre travail (jouable en l’état, ressources uniquement,...)
  3. Si d'autres mods sont ou ressources nécessaires
  4. La catégorie (Race, armes, ........)

 

Vous pouvez aussi ajouter des captures d’écrans pour que tout le monde ait un aperçu de votre travail.

 

Que ce soit Armes, Races jouables, Armures, Utilitaire, Poses, ....... Tout est admis, SAUF les contenus à caractère: LOLI/SHOTA, NECRO, GURO. Merci de votre compréhension.

 

 

Link to comment
  • 4 weeks later...

salut dit tu c'est comment je peut trouver dans le création kit la plaque d' esbern le vieux des lame qui se trouve dans les voûtes de la souricière je veux faire une  copie pour me faire une planque avec .

 

merci

 

 

20180426235235_1.thumb.jpg.b76924d150db0afd2ae27efd3a95a7d7.jpg

 

20180426235256_1.thumb.jpg.fc1f51844e9dc7afe8d1ec8bf4b88a2f.jpg

 

Link to comment

salut j'ai laissé tombé la planque esbern c'est lier a la quette la seule chose que je peut faire c'est la modifier a mon gout et charger le mod une fois la quette fini.

sinon j'ai essayer quelque chose plus loin mes c'est horrible rien se mes comme il faut lol 3 heure pour mètre une porte qui va même pas ou elle devrai aller bref les égout c'est pas top pour commencer sa ma souler j'ai arrêter  faut passer trop de temps dessus et manque de tuto .

Link to comment

oui on peut faire une copie d' une maison exemple se mod Whiterun Brothel Revamped https://www.loverslab.com/files/file/5478-whiterun-brothel-revamped/ c'est la copie exacte de fort dragon on entent même Irileth dedans qui parle lol pas mal de personne font des copie et les modifie en suite. c'est comme si tu fait une nouvelle race du fait une copie d'une race qui existe déjà que tu modifie a ton gout rien de bien compliquer. :smile:

 

Link to comment

Je suis pas vraiment moddeur, mais si des gens sur Fallout 4 connaissent le mod "northland digger", j'avais fait une extension qui rajoute 3 poste : informatique (donne fibre de verre), jouet (bois, vis...), et seringue (donne des munitions pour le pistolet a seringue).

 

ça marchais bien et à l'époque j'avais même envoyé un message avec le créateur du mod pour savoir ce qu'il en penser. Mais il a jamais donné suite à ma requête.

 

si quelqu'un veux que je lui file le .esp et les .nif il peut me contacter en mp (attention, l'extension doit être périmé depuis le temps).

 

j'avais aussi fait un mod qui permet de créer les pièce de robot sans l'atout bricoleur ou qui permet de faire des feu de camp sans l'atout de charisme. Mais il em semble que des mods similaire son courant dans le nexus...

Link to comment
  • 2 weeks later...

salut je voudrez changer la voix d'un Followers quelqu' un peut me dire comment faire le Followers c'est Dita et la voix que je veut lui mètre c'est celle de Karliah la voix quelle a ne va pas du tout pour elle c'est une elf avec une voix basic. 

merci

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use