Guest Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 Salut, j'ai complete MiniNeeds V3.1 Est-ce que quelcun peu le traduire (le MCM) je vais ajouter la traduction Francais si quelcun vais la faire. Attention qui beaucoup des strings de la version 2 ne sont plus bones dans la version 3.1 MiniNeeds_ENGLISH.txt
Cerral Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 6 hours ago, CPU said: Salut, j'ai complete MiniNeeds V3.1 Est-ce que quelcun peu le traduire (le MCM) je vais ajouter la traduction Francais si quelcun vais la faire. Attention qui beaucoup des strings de la version 2 ne sont plus bones dans la version 3.1 MiniNeeds_ENGLISH.txt Je regarderais demain
djahdjah Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 Il a été traduit ? Autrement je peux m'en occuper.
kev75 Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 salut y a une parti de traduite mes tout et pas traduit.
djahdjah Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 Wé j'ai vu ça mais comme dit plus haut il y a beaucoup de changements et c'était trop laborieux de les rechercher un par un. Je suis reparti de 0, c'était moins compliqué. Voilà la version traduite: MiniNeeds_FRENCH.txt Je l'ai testé, j'ai pas vu de problème mais dites le moi s'il y a un soucis. @Cerral, déso mais trop long à reprendre ta traduction. @ CPU: Hi, I finished the translation but 8 strings are missing: $MND_WidColBathS $MND_HelpWidColBathS $MND_WidColBathE $MND_HelpWidColBathE $MND_WidColPrayS $MND_HelpWidColPrayS $MND_WidColPrayE $MND_HelpWidColPrayE I put them in the .txt with the translation but it doesn't work.
kev75 Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 salut bon sa marche pas j'ai mis le fichier MiniNeeds_FRENCH.txt dans le répertoire Skyrim\Data\Interface\translations j ai même effacer l' original rien a faire. CPU is having a problem with her mod Cloaks of Skyrim https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12092 she stays up to piss and keeps the cloak on her if we're on partial if they're on remove all her function . CPU y a un problème avec se mod Cloaks of Skyrim https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12092 elle reste debout pour pisser et garde la cape sur elle si on mes sur partiel si on mes sur enlever tout sa fonctione.
djahdjah Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 Yo, J'ai testé le fichier avant de le mettre en ligne et il marche. Par acquis de conscience j'ai ré-téléchargé le fichier si dessus et je viens de le tester à l'instant et tout marche correctement: Alors bah je sais pas... Par contre tu dis que tu as effacé l'original mais normalement mon fichier aurait du l’écraser quant tu le copie dans le répertoire translation. Il ne doit pas être renommé le fichier, il faut lui laisser le même nom.
kev75 Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 oui je quiq d 'accord avec toi mes sa change rien je vais te mettre des capture. comment je mes des capture tu peut faire un .rar
djahdjah Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 Pour cloak of skyrim tu peux essayer de mettre srip partiel par sexlab dans les options de minineeds. Ensuite dans le strip option de sexlab et tu met toujours pour les capes. Pour minineeds essaye en commençant une nouvelle partie.
kev75 Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 j'ai refait une nouvelle parti sa change rien mdr je trouve pas les capture dans steam je sen que le pc va passer par la fenêtre lol y a un truc qui va pas et pour quoid ta traduction et pas en français dans l esp/translator tu peut fair un fichier rar pour tester
djahdjah Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 Euh ça c'est normal Kev, le fichier .txt ne traduit que le menu MCM Je n'ai pas traduit l'esp. CPU ne demandait que la trduction du MCM, j'en est déduis que l'esp était déjà traduit. Je regarderais ça dans la journée si j'ai le temps.
kev75 Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 ha ok donc la on et d 'accord y a que le menu mcm de traduit si tu peut aussi faire la patch pour sexlab ok fait le quand ta un moment merci .
Cerral Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 salut, désolé pas souvent à la maison en ce moment. Pour ce qui est de la trad, je n'ai fait que le fichier.txt dans translation, ceux qui ne traduit que le menu mcm, mais pas l'esp. Je l'ai envoyé à cpu mais je ne n'est pas pus le tester vu que le mod n’était pas encore sortie. Pour ce qui est de la trad de mod en entier, il va falloir repartir de zéro vu que le mod au complet a changer, ce que j'ai du faire avec le fichier translation, je l'ai fait de Zéro. Pour ma part, en ce moment je n'ai absolument pas le temps, entre le boulot et la fatigue ce n'est pas facile.
Guest Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 Desole mais aussi moi meme je ne peu pas traduire le ESP. Ou sinon je devrais le teaduire dans 10 langues moi meme. Et je ne peux pas dedier tout ce temps la au modding. Par contre dans le esp il y a a traduire trous books. Une qute. Quatre statiques. 3 activateurs. Peut etre la description des magies (5) et la description des pénalités (46) Pas possible....
djahdjah Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 Pas de problème, j'ai presque fini la traduction, ça devrait être disponible demain.
djahdjah Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 Voila c'est fini. MiniNeeds 3.1b: MiniNeeds V3.1bFR.rar Le fichier de traduction du MCM du dessus est incorporé au zip, pas besoin de le rajouter. Par contre je ne l'ait pas tester, je me prends la tête avec le CK là. Dans le menu du MCM, dans la section pour colorer les barres il y a 4 lignes dans ce genre là " $MND_WidColBathS ", c'est pas un oubli, c'est que c'est bugué dans le mod Je le mettrais dans les mods traduits quant quelqu'un l'aura un peu testé, dites moi si y'a un soucis. Ps: il n'y a pas le patch de sexlab mais il n'y avait rien à traduire dedans. Edit: J'ai oublié, pas besoin de la version originale
kev75 Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 On 13/04/2018 at 5:53 PM, djahdjah said: Voila c'est fini. MiniNeeds 3.1b: MiniNeeds V3.1bFR.rar Le fichier de traduction du MCM du dessus est incorporé au zip, pas besoin de le rajouter. Par contre je ne l'ait pas tester, je me prends la tête avec le CK là. Dans le menu du MCM, dans la section pour colorer les barres il y a 4 lignes dans ce genre là " $MND_WidColBathS ", c'est pas un oubli, c'est que c'est bugué dans le mod Je le mettrais dans les mods traduits quant quelqu'un l'aura un peu testé, dites moi si y'a un soucis. Ps: il n'y a pas le patch de sexlab mais il n'y avait rien à traduire dedans. Edit: J'ai oublié, pas besoin de la version originale salut j'ai tester un peut pour c'est ligne c'est pas grave une fois que on a compris y aune ligne qui apparaît si on se lave dans une rivière faut pas avoir de l'eau au dessus des genoux il suffit de reculer un peut . tu a mis se lever au lieux de se laver , dans le note pour construire une douche tu a mis la déplacer si nous n'aimez pas la position j'ai réussi a en enlever une mes je c'est pas comment. tu a fait la même faute que pour la douche avec la baignoire impossible de l'enlever elle , tu a des nom de ville qui sont encore en anglais dans le livre des douches le reste c'est je crois manque un patch pour RND lol il et pas compatible avec.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.