Jump to content

Animationw créatures [résolu]

Cerral

Recommended Posts

J'ai un gros problème qui me tombe dessus avec les animations de créatures. Pas moyen qu'elles se déclenchent. Ou du moins pas si je change de zone ou charge une sauvegarde. Je suis oblige à chaque fois d'aller dans sexlab, décocher animation de créatures, le re-cocher et reconstruire toutes les animations dans slanim loader. Mais des que je change de zone, donc chargement ou que je charge une sauvegarde, plus rien. Si quelqu'un a une idée du pourquoi je suis preneur car la je sèche. J'ai ce problème depuis ce matin en voulant faire une nouvelle partie.

J'ai fait une nouvelle installation de sexlab, relancer une dizaine de nouvelle partie, rien à faire le problème persiste. Les animations avec les créatures ne veulent pas se lancer à la place, mon perso se masturbe. Pour faire des essaie je lance les animations avec matchmarker.

mon log papyrus si il y en a qui savent le lire: Papyrus.0.log

Le log n'aide pas vraiment : à priori tu as essayé d'utiliser un hentai Dog sur ton perso. SL a validé que ton perso , mais il ne passe même pas en validation du chien. Je dirais que MNC a bien traité le chien, et les squelettes (????) .

Je suppose que tu as vérifié les settings de SL, creature FW, fnis  et qu'aucun de ces mods ne se plaignent dans leur MCM ...... donc de là, je me poserai 2 questions :

-  Qu'est-ce que tu as installé/upgradé récemment

-  Qu'est-ce que tu as enlevé récemment ?

Perso, j'ai déjà eu ce genre de problème, et c’était lié à un problème de ... Squelette du joueur (je sais, rien à voir) mais des fois il faut aller chercher très loin la cause.  Mais dans ce cas, SL validait les 2 acteurs,  dans ton cas SL n'est au courant que d'un seul acteur. Je ne pense pas que ce soit un problème d'animation, mais bien en amont.

4 hours ago, Nimuraa said:

Le log n'aide pas vraiment : à priori tu as essayé d'utiliser un hentai Dog sur ton perso. SL a validé que ton perso , mais il ne passe même pas en validation du chien. Je dirais que MNC a bien traité le chien, et les squelettes (????) .

Je suppose que tu as vérifié les settings de SL, creature FW, fnis  et qu'aucun de ces mods ne se plaignent dans leur MCM ...... donc de là, je me poserai 2 questions :

-  Qu'est-ce que tu as installé/upgradé récemment

-  Qu'est-ce que tu as enlevé récemment ?

Perso, j'ai déjà eu ce genre de problème, et c’était lié à un problème de ... Squelette du joueur (je sais, rien à voir) mais des fois il faut aller chercher très loin la cause.  Mais dans ce cas, SL validait les 2 acteurs,  dans ton cas SL n'est au courant que d'un seul acteur. Je ne pense pas que ce soit un problème d'animation, mais bien en amont.

je suis allé très loin pour trouver la cause et je cherche toujours. Pour faire cours, je n'ai installé que le stric minimun pour les animations.

loot.txt

Même comme ça, j'ai le même problème qui persiste. Je commence une nouvelle partie, je paramètre sexlab, je lance une animation avec un chien souvent de hentai creature et ça fonctionne. Je sauvegarde, quitte le jeu et charge la partie, ça ne veux plus se lancer. J'y comprend plus rien.  Je doit de nouveau paramétrer sexlab pour que les animations veulent bien se lancer.

Sinon pour FNIS ou creature framework, pas d'erreur détecter. Je ne comprend vraiment pas d’où viens le problème et je ne sais même plus où chercher aussi...  :sweat:

J'ai regardé un peu en détail le log, et comparé au mien, voilà ce que j'ai trouvé

Le tiens

[12/07/2017 - 11:46:21] [CF][Framework] Creature Framework 1.1.0-pre2 (10021) is initialising
[12/07/2017 - 11:46:21] [CF][Framework] JContainers 3.3 is installed
[12/07/2017 - 11:46:21] [CF][Framework] SexLab 1.62 is installed
[12/07/2017 - 11:46:21] [CF][Framework] SexLab Aroused 20140124 is installed

Le miens

[12/08/2017 - 07:27:21PM] [CF][Framework] Creature Framework 1.1.0-pre2 (10021) is initialising
[12/08/2017 - 07:27:21PM] [CF][Framework] JContainers 3.3 is installed
[12/08/2017 - 07:27:21PM] [CF][Framework] SexLab 1.62 is installed
[12/08/2017 - 07:27:21PM] [CF][Framework] SexLab Aroused 20140124 is installed
[12/08/2017 - 07:27:24PM] [CF][Framework] Sending register event
[12/08/2017 - 07:27:26PM] [CF][Framework] Beginning JSON registration
[12/08/2017 - 07:27:26PM] [CF][Framework] Found 8 JSON files in creatures.d
[12/08/2017 - 07:27:26PM] [CF][Framework] Already loaded file slnc-db.json; skipping
...
[12/08/2017 - 07:27:26PM] [CF][Framework] Finished JSON registration
[12/08/2017 - 07:27:26PM] [CF][Framework] Forcing active actor restart

Il manque la partie d'enregistrement dans SL. J'ai aussi MNC installé (SLAL édition)  ça joue peut être. IMHO tu devrai refaire l'installation du CF et peut être installer MNC

Bon après avoir totalement effacés puis ré-téléchargés et réinstallés, CF, jcontainer et MNC, tout semble être rétablie, enfin. Je pense que la partie importante était de le ré-télécharger car je les avaient pourtant tous réinstaller. Du coup lequel foutait le bordel je ne sais pas mais ça semble être réglé. Je ferais de nouveau test demain pour confirmer car pour se soir j'en ai un peu marre :joy:

Tu utilises quel logiciel pour lire les log papyrus? Moi je n'ai rien pour les lire j'essaie de lire le fichier tel quel mais .... lol. En tout cas merci pour ton aide la lecture te tes log papyrus comparé au mien on vraiment aidé :thumbsup:  :smile:

• 2 weeks later...
On 09/12/2017 at 12:41 AM, Cerral said:

Tu utilises quel logiciel pour lire les log papyrus? Moi je n'ai rien pour les lire j'essaie de lire le fichier tel quel mais .... lol. En tout cas merci pour ton aide la lecture te tes log papyrus comparé au mien on vraiment aidé :thumbsup:  :smile:

Glogg

http://glogg.bonnefon.org/

tu peux faire en sorte qu'il suive le fichier (si tu as second écran) et même faire des filtres. C'est vraiment le plus simple.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...