Jump to content

French translate for WickedWhims - Traduction de WickedWhims en français


Shooty

Recommended Posts

6 hours ago, Shooty said:

efface le dossiers WickedWhims dans saves. 

 

 

Je peux te dire que si vu que j'ai tapé sur google le nom du mods et je suis tombé sur un lien de 2015, et le tient de 2014 :P

 

 ce mod na aucun conflict avec la nudite en jeu c est juste un vetement a equiper , donc quand tu as le penis DARK equipe tu ne peux pas avoir des vetements nude aussi au meme temps .

 

parcontre si j enleve ce fichier nude , en jeu j ai automatiquement un slip 

nudeclothes_femalebottom.package

Link to comment

cherche sauvegarde WickedWhimsMod avec les parametres pour les futanari qui fonctionnent 

 

sauvegarde des parametres du mod dans ( C:\Users\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves\WickedWhimsMod )

 

si vous avez le mod qui fonctionne corectement avec les futanari , pourriez vous partager cette sauvegarde , ça va faire 1 semaine que je passe a tester des parametres et impossible de trouver les bons 

 

merci d avance  ?

Link to comment

Ce que tu veux pas comprendre, c'est qu'il y a rien a faire dans les réglages...

 

Déja pour avoir les femmes nues, tu as besoin de 2 CC. Le haut et le bas en version défaut c'est tout... Et avec le CC de Noir And Dark tu peux faire les trans...

 

Tout ce qui est nude clothes est inutile.

 

Vu que tu dois preferais le CC de CmarNYc je te passe le lien http://cmarnyc.blogspot.com/2017/07/sims-4-morphing-anatomy-mod-beta.html

 

cmar_NippleTopFemale

cmar_nudeBotttomFemal

tu as juste besoin de téléchargé ces deux la... Surtout ne prends pas le morphing anatomy vu que c'est pas compatible Wicked Whims

 

Et aussi Ce salté de SLIP ORANGE est ce que c'est du contenu personalisé  ou un slip du jeu?

Link to comment
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Bonjour Shooty

 

Il y a 5 semaines, tu nous avais annoncé que malgré certaines difficultés,  tu ferais en sorte de pouvoir effectuer la traduction de la dernière MAJ du mod le plus rapidement possible.

Nous sommes le 4 octobre, as tu des nouvelles à nous donner concernant ce projet ??

Et si tu as actuellement de "sérieux problèmes" pour cette traduction, ne serait il pas plus simple de l'annoncer et de faire appel à d'autres joueurs pour t'aider à l'effectuer.

 

Merci pour le travail que tu as effectué jusqu'à maintenant? et bon jeu à tous?

Link to comment
  • 1 month later...

Bonjour est-ce que vous savez quel interaction faut désactiver pour que les pnj n'ai pas de rapport sans que je leurs demande ? car de partout ou je vais avec mon sims y'en a au moins 5 qui ont des rapport c'est assez énervant surtout sur un lieux de travaille ou s'est censé être professionnel 

Link to comment
32 minutes ago, lolxkdow said:

Bonjour est-ce que vous savez quel interaction faut désactiver pour que les pnj n'ai pas de rapport sans que je leurs demande ? car de partout ou je vais avec mon sims y'en a au moins 5 qui ont des rapport c'est assez énervant surtout sur un lieux de travaille ou s'est censé être professionnel 

Réglages d'autonomie.

 

Link to comment
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors, où on en est de la traduction ?

J'ai recensé 3 traductions françaises valables pour la version actuelle de WW. Les liens sont dans le premier post de la discussion en français (puisque j'ai la main dessus ;) )

Ce serait bien qu'on arrive à mettre en commun tous les efforts quand on voit le boulot monstre que ça demande, non ?

Je suis aussi à la recherche de toutes les traductions disponibles ici pour les reprendre dans cette discussion.

 

-------------------------------

 

J'ai lancé une version partagée de la traduction à partir de celle de Maïa Game.
Ceux qui veulent participer sont les bienvenus !

 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use