Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

Nickel, la traduction, du bon job !

L'une ou l'autre petites fautes d'orthographe (tu hais le participe passé ou quoi ? :D ) mais on s'en fout, cette traduction sera sûrement utile à beaucoup de joueurs. Thanks ! :)

Dis moi où, je corrige tout ça ! En plus c'est le genre de faute qui me fait mal aux yeux quand c'est quelqu'un d'autre qui la fait :D

J'avais pu faire quelques adaptation d'accord de genre en fonction du perso sélectionné là où il y en avait déjà en anglais, mais j'ai trouvé comment généraliser cette fonction. Donc je vais reprendre ça tranquillement ces jours ci, et je corrigerai les fautes.

 

au lieu de aguichage mets préliminaires ca marche mieux nan ?

Oui, c'est mieux ;)

Link to comment

 

Dis moi où, je corrige tout ça ! En plus c'est le genre de faute qui me fait mal aux yeux quand c'est quelqu'un d'autre qui la fait :D

J'avais pu faire quelques adaptation d'accord de genre en fonction du perso sélectionné là où il y en avait déjà en anglais, mais j'ai trouvé comment généraliser cette fonction. Donc je vais reprendre ça tranquillement ces jours ci, et je corrigerai les fautes.

 

Sorry, j'aurais dû noter les (rares) fautes au fur et à mesure. Mais je n'en ai vu que très peu.

Oui, pour les accords de genre, je n'ai vu que deux couacs.

 

1. Linda a exhibé sa chatte. Jean a exhibé sa bite. (au lieu de "exhiber")

 

2. A atteint le niveau 6 de compétence exhibitionisme

Linda est assez confiante pour se promener sans problème autour de chez elle sans habits.

 

Suggestion pour texte convenant homme / femme :

Linda (ou Jean) a suffisamment confiance que pour circuler sans habits autour de sa maison (ou de son domicile).

 

3. A atteint le niveau 5 de compétence exhibitionisme

Linda peut maintenant se montrer (monter : faute de frappe) totalement nue, tant que ça reste en privé !

 

Suggestion pour texte convenant homme / femme :

Linda (ou Jean) peut maintenant circuler complètement à poil, mais seulement en privé.

 

Ok, "à poil", c'est un peu trivial, mais pas plus que "bite", non ? ;)

Et puis ça fornique dans tous les sens avec ce WW mod, si ça c'est pas trivial !  :D 

 

Link to comment

Je vais tester ce que j'ai trouvé sur la possibilité d'adapter le texte au genre.

Si ça marche, je vais reprendre tous ces textes parce que je les ai déjà un peu triturés pour avoir des tournures mixte quand je pouvais.

Je m'y collerai demain soir je pense

Link to comment

Nouvelle version 01c avec les corrections des fautes relevées (et d'autres que j'ai trouvées aussi)

Changement de Aguichage par Préliminaires

Reprise des textes avec l'accord du genre. La technique que j'ai trouvée marche très bien pour les notifications, visiblement pas pour les menus malheureusement...

 

Nickel, la traduction, du bon job !

L'une ou l'autre petites fautes d'orthographe (tu hais le participe passé ou quoi ? :D )

 

En fait, pour les infinitifs à la place du participe passé, c'est juste parce que j'avais dû faire un copier/coller de la traduction du menu (à l'infinitif)
Ouf... ça me rassure... :angel:

Link to comment

Comment on fait pour faire mettre en place la traduction (désolé si c'est indiqué quelque part !) J'ai pas réussi à la faire fonctionner :(

 

Décompresser le fichier téléchargé et mettre le fichier obtenu (LP_WickedWoohoo_FRE.package) dans le dossier mod des sims avec le reste de WickecWoohoo.

 

Link to comment

Salut,

 

juste un petit coucou pour vous dire que c'est carrément de l'aide  sociale que vous faites !!!!!

 

Un grand merci à vous !

 

Bonne continuation !

 

Ça fait plaisir de lire ça !! ;)

 

Mais c'est juste du partage. J'ai envie de le faire d'abord pour moi, et si ça sert à tous, que ça évite à ceux qui auraient pu le faire de perdre le même temps que j'ai perdu, ça permet à ceux qui n'ont pas les capacités de le faire de pouvoir en profiter, et si on peut le faire ensemble ça permet d'échanger et de faire mieux que moi tout seul dans mon coin. Tout le monde est gagnant.

 

Les communautés de modeurs, de hackers et autre bidouilleurs sont les meilleures choses qui se sont développées avec le net !

Link to comment

bonjour, 

es ce que vous avez eu des bugs avec cette version? parce que moi j'en ai mais je sais pas si ça vient de là, mes sims arrivent pas à aller se coucher 

 

Non, rien de ce genre.

J'ai quelques bugs avec des sims qui se réinitialisent quand ils lisent, mais ce n'est pas systématique.

Tu es à jour pour le jeu ? Tu as beaucoup d'autres mods installés ?

Link to comment

je n'arrive pas à installer le mode

 

Un peu court comme message si tu veux de l'aide...

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à installer ? tout ou juste la traduction ?

Tu as tout téléchargé ? la dernière version du mod de base (WickedWoohoo), les anims (pas obligé de toutes les avoir mais il en faut au moins une) et la traduction

Tu es sur Mac ou Windows ?

Ton jeu est-il à jour ?

As-tu déjà installé d'autres mods ?

...

Donne un peu de précision, et on t'aidera en fonction de tes problèmes.

Link to comment

Bonjour à vous,

J'ai installé le mod woohoo wicked sur mon pc Windows. Mais seulement voilà, j'ai téléchargé beaucoup de positions et elles apparaissent dans le script mais une fois en jeu il y en a seulement quelques unes de disponible. Je précise que mon jeu est à jour et que je n'ai aucun autre mode d'installé mis à part un pack de vêtement. Pourrais je avoir de l'aide de quelqu'un ?!

Merci d'avance.

Link to comment

Bonjour à vous,

J'ai installé le mod woohoo wicked sur mon pc Windows. Mais seulement voilà, j'ai téléchargé beaucoup de positions et elles apparaissent dans le script mais une fois en jeu il y en a seulement quelques unes de disponible. Je précise que mon jeu est à jour et que je n'ai aucun autre mode d'installé mis à part un pack de vêtement. Pourrais je avoir de l'aide de quelqu'un ?!

Merci d'avance.

 

Dans le jeu, il n'apparait que les positions disponibles pour la situation donnée. Si tu n'as pas d'autre Sim autour du Sim actif, seules les positions solo sont dispo ; si tu cliques sur un lit, seules les positions du lit sont dispo, etc.

J'ai une machine qui a plus de 7 ans (Core2Duo 2.66, 4Go de RAM, nVidia 9800), quelques mods installés (dont le "gros" MC Command Center) et je pense que j'ai accès à  toutes les positions.

En revanche, j'ai quelques problèmes de réinitialisation de Sims notamment dans certains cas de plan à trois (mais bon, je n'ai pas plus cherché que ça)

 

------------------ EDIT -------------

 

Il me viens d'autres choses à vérifier.

Au lancement de la partie, si le jeu n'est pas en pause, tu as un message de WW qui te dis que tout est bien chargé avec le nombre d'animations chargées. J'en ai actuellement 206, toutes celles proposées.

Regarde aussi dans les préférences du mod (clic par terre, Wicked, Réglages, Réglages Crac crac) il y a un réglage "Choix des animations" (c'est le dernier) qui permet activer ou désactiver les différentes animations. Si tout est bien chargé tu dois voir toutes les animations classées par auuteur et type.

Link to comment

Merci de ta réponse c'est vraiment sympa. En gros quand je lance le jeu. Il m'indique 9 positions chargées. Quand je vais voir dans le choix des animations, j'ai deux auteurs "TURBODRIVER" et "Andre". Elles sont toutes cochées. Pourtant quand j'ai téléchargé les positions il était indiqué plus de 50 positions sur certains donc je ne comprends pas. J'ai téléchargé les positions et les ai glissé dans le dossier Mods. =P J'ai bien dezzipé les fichiers comme il faut.

Link to comment

Merci de ta réponse c'est vraiment sympa. En gros quand je lance le jeu. Il m'indique 9 positions chargées. Quand je vais voir dans le choix des animations, j'ai deux auteurs "TURBODRIVER" et "Andre". Elles sont toutes cochées. Pourtant quand j'ai téléchargé les positions il était indiqué plus de 50 positions sur certains donc je ne comprends pas. J'ai téléchargé les positions et les ai glissé dans le dossier Mods. =P J'ai bien dezzipé les fichiers comme il faut.

 

Effectivement... Si tu as juste les anims de Turbodriver et Andre chargés, il n'y a que 9 positions.

En tout il y a plus de 200 animations faites par 10 auteurs qui ont chacun posté leurs Packages dans leur propre discussion. Ils sont tous listés dans le premier post du mod que je reprends ici :

Si tu les as déjà, c'est peut-être un problème de corruption des fichiers. Télécharge-les à nouveau pour les remplacer.

Au final, dans mon dossier mod WW j'ai ça :

  • WWAndreCounterVaginal.package
  • WWAndreFloorVaginal.package
  • WW_Amra72_Animations.package
  • WW_Anarcis.package
  • WW_Eksclusiv_Animations.package
  • WW_Jeffyboy_Animations.package
  • WW_KLM_Animations.package
  • WW_KLM_Animationsp2.package
  • WW_KLM_GroupSexAnimations.package
  • WW_KLM_WickedBathroom.package
  • WW_MaryJane_Animations.package
  • WW_MeowHeaven_Animations.package
  • WW_mike24_Animations.package
  • WW_Shiro_Anims.package
  • WW_vivid369_Animations.package
Link to comment

Nickel merci de ton aide. Tout mes fichiers n'était pas en .package Je n'avais plus winrar sur mon PC en faite donc je le re téléchargé et j'ai décompressé toutes mes archives Winrar xD. Ça marche nickel maintenant. Merci beaucoup et bonne continuation pour le travail que tu fais sur le jeu.

Link to comment

Nickel merci de ton aide. Tout mes fichiers n'était pas en .package Je n'avais plus winrar sur mon PC en faite donc je le re téléchargé et j'ai décompressé toutes mes archives Winrar xD. Ça marche nickel maintenant. Merci beaucoup et bonne continuation pour le travail que tu fais sur le jeu.

 

Juste un petit truc, plutôt que d'utiliser Winrar qui est payant, je te conseille 7zip, gratuit, libre et qui fait très bien le boulot ;)

 

7ziplogo.png

Link to comment

I've released new translation templates that contains all the strings for the next public release of WW.

Make sure to use the new template rather than update the old one since the instance ids were changed to support Patreon releases.

You can download the new translation templates in the WickedWhims topic.

 

I've sent private message to dardev about it too.

Link to comment

I've released new translation templates that contains all the strings for the next public release of WW.

Make sure to use the new template rather than update the old one since the instance ids were changed to support Patreon releases.

You can download the new translation templates in the WickedWhims topic.

 

I've sent private message to dardev about it too.

thank you for us 

Link to comment

I've released new translation templates that contains all the strings for the next public release of WW.

Make sure to use the new template rather than update the old one since the instance ids were changed to support Patreon releases.

You can download the new translation templates in the WickedWhims topic.

 

I've sent private message to dardev about it too.

 

Merci Turbodriver !

 

Je vais donc reprendre la traduction rapidement pour qu'on puisse avoir une VF dès que la version publique sera publiée et pour ceux qui ont la version Patreon.

Je vais reprendre les mêmes traductions que celles déjà faites pour les choses qui ne changent pas et je vais me concentrer sur les nouvelles choses. Donc si vous avez des remarques sur la version en cours, dites-le qu'on voit s'il faut changer des choses.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use