Jump to content

Ou sont les Francophones du Forum

lukaslunt

Recommended Posts

Posted

Salut a tout les francophones.

Je cherche a vous connaitre pour que l'on puisse parler de Sexout et enfin pouvoir avoir les plugins en français pour mieux comprendre le jeux.

Faites vous connaitre

Posted

This topic is just made for talking with someone who speaks French not to create a distinct community. The forum is very good in English to me even though English is hard but google translates well.

Regarding the translation I create a topic for how to translate a mod because I do not know which software to use.

Posted

I just need the GECK downloadable on the site of fallout and I just translated?

I'll start when I would return home Friday.

You know the plugins that are fully completed?

Guest Nico28469
Posted

Why don't you use Egg Translator? (Exept for the scripts...) But why the hell am I writing English? Je parle français après tout! ^^

• 2 weeks later...
Guest Donkey
Posted

nevermind just saw it was directed to lucaslunt.

Posted

Présent' date=' je recherche de l'aide pour installer le Lover with PK AIO sur Oblivion ^^

[/quote']

Je suis desolé mais je n'y connait rien en modding, Ce que tu peut faire c'est aller sur la confrerie des traducteur de Fallout et tru demander à etre inscrit en tant que moddeur pour avoir acces aux tutos.

Je ne sait plus si sur le forum de la confrerie il y a des truck pour oblivion en plus de Fallout mais c'est possible.

Ensuite tu peut etre aider pour utiliser le geck (si c'est le même que fallout) t'aider de ça

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/GECK_:_1_-_Introduction_et_pr%C3%A9paration

C'est tout ce que je connait.

Pour info tu veut modder quel jeux d'oblivion ?

A+

PS Active les messages privé sinon comment veut tu que je réponde à un message

• 7 months later...
Posted

bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, je suis fan des elder scroll et des fallout depuis les premiers et j'adore le principe laissé par Bethesda de pouvoir modder leur jeux.

Malheureusement je n'est pas de conaissance dans ce domaine, mais comme toi j'aimerais voir ces excelents mods pour adult traduits en francais.

Je suis pret a aider a la traduction si le temps me le permet et oui je suis cadre et j'ai tres peut de temps libre et la plupart du temps je test tous les mods qui me tombe sous la main.

Enfin voila si des mods en francais ou a traduire etais dispos je me ferais une joie des les tester.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...