Jump to content

Recommended Posts

View File

LA DESCRIPTION

 

 

dis juste avant: merci pour votre soutien, c'est vous qui êtes génial!

S'il vous plaît aussi lire!

"bonjour! maintenant ce mod ne sera pas aussi simple, car il va falloir que vous trouviez les bons ingrédients pour fabriquer vos armes, mais pas n'importe où, en travaillant selon votre logique, et la récompense sera là!"

 

 you can use https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64905

 

************************************************* *

"La valeur des dégâts de l'arme n'est pas celle montrée dans les captures d'écran, j'ai un anneau qui améliore les avantages"

************************************************* *

Pas de DLC !!!

 

Les taches de sang couvrent toute l'arme, si l'arme le peut, et sera recouverte de sang dans un désordre aléatoire.

 

Tous les modèles peuvent être fabriqués! Ne dites pas qu'ils ne peuvent pas parce que j'ai vérifié plusieurs fois.

 

*************************************************

Questions et informations connues

-Textures N'apparaissent pas

-Problèmes avec crafting- (corrigé)

-Peut-être des problèmes Be Havok (corrigé)

-Peut contribuer à un accident dans Skyrim v1.5 (corrigé)

-Je n'arrive pas à trouver les armes (lire, c'est amusant, et trouver les objets nécessaires)

-Textures Un peu granuleuse (Blame the Unreal Engine et est la cause des textures défectueuses)

-l'arme est si grande (pas bonne)

-L’arme est laide (C’est une machine à tuer, d’un jeu fou, elle n’a pas besoin d’être très belle)

-L'ombre / lumière peut apparaître en arrière / inversé (je l'ai vue et je suis sûre d'avoir corrigé)

-L'arme est dans mon personnage (l'arme a été conçue selon un standard et une position différente de celle du jeu d'origine, et un personnage totalement différent)

-L'arme Is OP (fixe)

-La recette est retardée (nous sommes tous fous ici)

Du sang rouge vif apparaît n'importe où sur l'arme (à dessein)

-De sang rouge vif comme un peu "pixelisé" (obtenez de nouvelles textures de sang et c'est parce que j'étire les textures de sang du jeu sur tout le pistolet)

-Hystérie semble un peu étrange à la lumière (ceci est voulu par la conception, mais seulement testé dans un éclairage réaliste et est supposé simuler l'effet de sang, mais peut sembler étrange)

 

**********************************************

Ce sont les armes du jeu Alice: Madness Returns, un jeu génial, tordu et très sanglant.

 

J'ai mis ces modèles dans le jeu parce que je ne trouvais pas où chercher, alors j'ai décidé de faire l'effort de le faire, la frustration massive et pleine de surf, tutoriel sans valeur, etc. etc. Alors oui, c'est un modèle de conversion de le jeu, pas aussi réussi que je voulais, je sais.

**********************************************

-

Hobby Horse participation ooCroftyoo modèles XNAlara et, par défaut, Max et Blender et les textures principales.

 

Modèles vorpal, modèle Sceptre et modèle utilisant Scythe: ooDemonBoyoo pour XNAlara et, par défaut, Max et Blender et les textures principales.

 

Les six armes Daedric d’origine Hobby Horse peuvent être fabriquées en forge (avantages demandés) et ne comportent aucun enchantement (les recettes sont un peu bizarres), tandis que mon arme aléatoire contient l’enchantement Molag Bal et ne peut être acquise à l’aide de divers ingrédients?, savez-vous où trouver les autres de la même manière). Non, ils ne sont nulle part dans le jeu et, à ma connaissance, ne sont vendus par aucun fournisseur.

 

Les Vorpals sont un style de jeu normal, la version Hysteria, le DLC de Cleaver et deux lames conceptuelles initiales offrant une expérience qui ne peut être acquise que par le biais de commandes de console. Tous les modèles, à l'exception du Cleaver, sont actuellement des épées et des poignards, ce qui signifie malheureusement qu'il s'agit de deux éléments portant le même nom. La façon de les distinguer est de savoir comment ils sont gainés, les poignards sont en or 13, l'épée pèse plus. De plus, les recettes d'artisanat sont différentes. ils ne sont nulle part dans le jeu et, à ma connaissance, ne sont vendus par aucun vendeur.

 

Les trois armes supplémentaires sont le sceptre de la reine de cœur, la faux du bourreau et une copie de la texture de la faux.

 

***********************************************

Pour ceux qui ne savent pas comment. commande²` et tapez "help [nom de l'arme de mot]", puis utilisez PageUp et PageDown pour trouver la valeur correcte et tapez player.additem [numérique] [montant], qui est ensuite ajouté à votre inventaire.

 

Les armes ont des valeurs de dégâts différentes, en raison de la hiérarchie du jeu, la sortie de DLC étant légèrement inférieure à la version Hysteria-mode. Les noms d'armes sont inventés, ils pourraient avoir des noms officiels, mais je ne sais pas comment changer.

 

***********************************************

contient actuellement

Cheval-passe-temps (niveau 1)

Peinte de rose (niveau 2)

-Ashes (Tier3)

Cheval - Blanc (Niveau 4, Non, je n'ai pas choisi White Knight)

- Nightmare (DLC)

-Hystérie (mode d'hystérie, effet vraiment cool du sang, mais les cheveux sont abîmés à cause de Blender)

-Design Nightmare (juste une texture aléatoire mélange intéressant à regarder)

 

(Tous sauf les vorpals de couperet ont deux modèles!)

-Lame vorpale

-Bord -Vorpal (Hystérie, oui, je viens d'ajouter la référence)

-Couteau -Vorpal (modèle préliminaire préliminaire)

-LOST Vorpal Knife (variante du modèle original)

-Vorpal Cleaver (DLC, Mon préféré: P)

-Keen (Pourrait être op)

 

-Sceptre de coeurs (le sceptre de la reine de coeurs)

-Last UNBIRTHDAY (la faux du bourreau est très grande)

-Le dernier train (Sythe retexturize)

 

-et un poignard cool qui ne doit pas être nommé parce que vous pouvez le trouver dans Whiterun

 

*******************************************

un peu d'aide: des vêtements sanglants: dans les camps et sombrages militaires de la Légion ou pour les plus aventureux parmi les vampires

-le chou et le lapin c'est facile, un peu de chasse!

-Les pelles dans les mines

-les livres partout, sauf à l'Académie des Bards ou des mages de la cour, à la Winterhold arcanéum

-le Wabbajack: fais la quête-oui!

Maintenant amusez-vous!

Regardez les captures d'écran, il y a beaucoup de réponses!

et désolé pour mon mauvais anglais.

http://modtype.doorblog.jp/archives/11587064.html

 

 

 

AVANT DE POSTER, LISEZ CECI:

-LIRE LA DESCRIPTION FREAKING. Peut-être que votre réponse est là.

-Si vous êtes irrespectueux, je ne vous aiderai pas. Et, je vais supprimer votre post. Être respectueux.

-Si votre commentaire est vraiment ennuyeux, il est signalé.

-N'attends pas de moi que je répare magiquement ton jeu de la distance. mes mods fonctionnent avec les mods compatibles listés dans la description. Je peux essayer de vous aider, mais je ne suis pas un assistant et je ne vois pas ce que vous avez fait à votre ordinateur, à votre jeu ou à votre mod, ni à la liste complète des mods que vous utilisez, et à ce que chacun d'eux fait. Et si je vous réponds, ce sera avec une désinformation absolue. Alors faites vos devoirs. Je ne vais pas vous garder.

-Les commentaires annonçant d'autres mods seront supprimés.

-Je suis un bon gars mais si vous l'êtes!



View File

 

Link to comment
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

I'm trying to help spread publicity for this mod that is already in the works but the guy needs help and i cant post links since this is a new account. if you can help or know someone who can send Origamiboy a message or comment on the post

 

   www(dot)loverslab(dot)com(slash)topic(slash)30790-wip-alice-in-wonderland-modhelp-needed(slash)

 

 

 

- A dodo bird model

- Card soldier models

- Queen of Hearts decorations for the castle

- Throw-able playing card weapon like a Queen of Hearts Card or a Jack of Spades Card

- A fancier little mushroom house town (over existing town) (feel free to expand worldspace)

- Leveled Soldiers(HARDEST DIFFICULTY POSSIBLE) and Queen(HARDEST DIFFICULTY POSSIBLE)

- Someone to fix fasttravel of my worldspace and interiors because my follower cant go so far even though its all navmeshed...

- Jaberwocky to be disabled until you start the queens quest, also make him stay at the tower by the chessboard, I also need it to not fly through the ground (its just weird)

- Quest makers to make the following:

    -A beginning sequence where the rabbit says im late im late im very very late and hops towards the tea party

    -A find the teacups(10) quest and Interesting dialogue, rewards being the wabbajack and him as a follower.

    -Interesting dialogue for the cheshire cat him giving you hints on how to progress.

    -Find the keys to open each of the doors to the garden. The main door will be open, you will have to find the first key in the garden itself that key

    opens the door to the left which is the giant chessboard, once you defeat all of the soldiers you will find a key on one of their corpses, go back to

the garden walk straight until you get to the mini town gate, open that door talk to the citizens(who tell you about the bar) and enter the bar.

    -Once you enter the wonderland bar Have the queens soldiers arrest you and have you talk to the queen ,

    -After you talk to the queen you will have two options.

            -Kill the Jaberwocky and gain your freedom be the queen's thane also a house and get some treasure,

            - or Kill the queen(and all of her soldiers) and gain the kingdom and her soldiers.

- Dungeon Makers and Scripters

    -one small creative dungeon with an arena that has unlimited spawning of an npcs list (FLST) on a one time activator

    -leveled chests

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use