floranais Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 File Name: puppet master 1.7 fr File Submitter: floranais File Submitted: 09 May 2014 File Category: Misc Sex Requires: dépendance du mod original Version française du mod Puppet Master 1.7 par h38fh2mforiginal : http://www.loverslab.com/topic/23261-puppet-master-17/Ce mod est la création de h38fh2mf, je n'ai fait que la traduction en français.Toute utilisation ou modification de ce mod doit recevoir sa permission. Click here to download this file
NukuNuku Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 COUCOU mon amie Merci pour la traduction de ce mod. Par contre, il y a une ou deux règles que j'ai pas pensé à t'expliquer *honte* Alors ne la gronder pas si elle les a pas suivie *Fonce lui expliquer*.
dje34 Posted May 10, 2014 Posted May 10, 2014 Merci pour cette trad, j'hésitais à m'y mettre aussi parce que je le trouve pas mal du tout ce mod, même si il a pas été mis à jour depuis un moment et que je trouve ça bien dommage. Par contre, comme le fait remarquer Nuku, on a déjà un forum pour les trads en français et ce serait pas mal de l'utiliser, histoire de pas éparpiller les trads, en plus on est sympa et on mord pas. A +
Recommended Posts