Angelus75 Posted November 8, 2025 Posted November 8, 2025 (edited) Forbidden Fruit - Traduction Française version View File Bonjour , Voici la traduction du Mod de ThistleInHeart Forbidden Fruit Comme d'hab , si vous voyez des fautes ou des incohérences , n'hésitez pas à me le dire 😉 Submitter Angelus75 Submitted 11/08/2025 Category Translations Requirements Wicked Whims , Inapropriate Unlock (Trait Incestueux) + les traits du Mod Edited December 11, 2025 by Angelus75
Angelus75 Posted November 8, 2025 Author Posted November 8, 2025 Pardon à tous , je m'étais trompé de fichier ! j'avais uploadé le mod au lieu de mes trads ! Erreur réparé XD 1
carogaga Posted November 11, 2025 Posted November 11, 2025 j'arrive pas a trouver le bon liens helppppp 1
Angelus75 Posted yesterday at 12:19 PM Author Posted yesterday at 12:19 PM @carogaga , tu peux posté tes screens ici , c'est autorisé ^^
carogaga Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago omg je savais pas merci t'es le meilleur je le saurais pour la prochaine fois!!
Recommended Posts