magfab3434 Posted June 6, 2025 Posted June 6, 2025 Boujour à tous , je galère a installer sex lab sur skyrim ( SE edition ) pour être honnête avec vous j'ai essayé avec vortex , installer FNIS tout ça tout ça etc mais rien ne se passe je n'arrive pas a lancer d'animations , j'aimerai savoir si on peut créer des persos comme dans ( Racemenu ) . Pourtant avec avec les sims 4 par exemple tout fonctionne mais je pense que c'est plus simple aussi. Voila je suis en galère mdr , j'aimerai savoir si vous pouvais m'aider pour l'installation de sex lab sur skyrim ( SE edition ) me donner quelques conseils ça serait vraiment top. Merci Beaucoup d'avance
Barbituric Posted June 6, 2025 Posted June 6, 2025 (edited) Coucou, Je viens de voir votre message, il y a, une page dédiée sur l'installation de sexlab, je vous transmet le lien, Ensuite, Les jeux Bethesda, on tous un menu console, ou vous pouvez gérer le Racemenu, mais, plus, pour son propre perso, malheureusement. Pour gérer le Racemenu et changer l'apparence sur d'autres personnages, en ligne, il y a Proteus, voici le lien: https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/62934?tab=files Evidemment, il ont tous des dépendances a d'autres mod qu'il faudra aussi charger. Sinon ,il y a le Creation Kit, qui est bien plus efficace est qui permet de changer le jeu, donc aussi les personnages. Sinon, Vortex, ou Mo2, les deux fonctionnent, beaucoup vous conseillerons Mo2, moi je suis sur Vortex sans problèmes, il faut juste gérer son ordre de chargement avec WryeBash https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/wiki/Wrye_Bash et le lien: https://www.nexusmods.com/site/mods/591 vous avez, plein de guides, sur La Confrérie Des Traducteurs, ils ont également plein de mods en Français. Skyrim et un peu plus complexe a modder que les sims 4, mais, cela vaut vraiment le coup. Voila, j'espère que vous y arriverez. Edited June 6, 2025 by Barbituric
Cerral Posted June 6, 2025 Posted June 6, 2025 À noter que sexlab en lui-même ne fait rien. Il faut installer des mods d'animations et surtout des mods qui déclenchent lesdites animations. Billyy, par exemple, pour des animations. Il y a aussi Anubs et Nibbles qui en ont fait. Il y en a d'autres aussi. Pour le reste, cela dépendra de tes goûts en matière de sexe, etc... N'installe pas trop de mods à la fois, il y a énormément de mods disponibles que ce soit ici sur loverslab ou nexus.
magfab3434 Posted June 7, 2025 Author Posted June 7, 2025 Déjà merci beaucoup pour vos réponses et de votre réactivité vous êtes top ! -Comment ouvrir le menu console svp -Pouvez vous me donnez des mods qui déclenchent les animations svp ( n'importe lequel pour test )
Barbituric Posted June 7, 2025 Posted June 7, 2025 2 hours ago, magfab3434 said: Déjà merci beaucoup pour vos réponses et de votre réactivité vous êtes top ! -Comment ouvrir le menu console svp -Pouvez vous me donnez des mods qui déclenchent les animations svp ( n'importe lequel pour test ) Bonjour, c'est le ² et la commande showracemenu, et les animations, il faut Sexlab, je ne sais pas, si, on peut faire cela, par la console.
Cerral Posted June 10, 2025 Posted June 10, 2025 On 6/7/2025 at 2:48 PM, magfab3434 said: Déjà merci beaucoup pour vos réponses et de votre réactivité vous êtes top ! -Comment ouvrir le menu console svp -Pouvez vous me donnez des mods qui déclenchent les animations svp ( n'importe lequel pour test ) Déjà,il faut enregistrer les animations dans sexlab avec SLAL Pour tester, tu as ça : Sinon il y a plusieurs mod pour déclecnher les animations, je dirais même beaucoup. Le plus simple c'est celui-ci :
Recommended Posts