dsmaary Posted September 28, 2024 Posted September 28, 2024 Traduction FR WickedWhims version 181d (19-09-2024) View File Bonjour ! J’ai fait la traduction de la nouvelle version de WW sortie le 19 septembre. Si vous voyez des erreurs de traduction, venez m’écrire. Submitter dsmaary Submitted 09/28/2024 Category Translations - WickedWhims
Angelus75 Posted September 29, 2024 Posted September 29, 2024 Salut , Désolé de te dire ceci mais quand on traduis un mod , il faut le faire correctement ! Si c'est pour faire de la merde c'est pas la peine ! 1-> Ce n'est pas toi qui a traduis mais un programme de traduction automatique style Google Translate ou autre... 2->Tu n'as même pas vérifié la traductions , il y a beaucoup trop d'erreurs , les balises masculin/féminin n'ont pas été traduites Il manque plein de traductions comme au dessus "cuckold" et "cuckqueen" Les phrases traduites sont tous au masculin , tu n'as pas rajouté le féminin. Le pire : des balises de fonctions ont été traduite comme {0.String} qui est traduit par Chaîne , il ne faut surtout pas traduire ses balises de fonctions , elles servent au bon fonctionnement d'un Mod. Donc si tu veux faire des traductions de mod en Français , il n'y a pas de soucis mais il va falloir apprendre les bases de l'anglais et le fonctionnement des balises et codes dans les sims 4. De plus , il y a déjà des traducteurs pour le Wicked Whims : Bon un traducteur de plus , pourquoi pas lol Vaseline-o-chil qui est revenu après une absence de 2 ans... Et moi qui le traduis depuis la disparition de Vaseline-o-chil ...
dsmaary Posted October 1, 2024 Author Posted October 1, 2024 Salut @Angelus75 j'ai fait la traduction d'un mod a partir d'un programme de traduction. J'ai traduit du mieux que je pouvais a travers d'environ 5000 sous-ficher pour le mod. Cela m'a pris un temps fou à tout faire et à le faire correctement et également de modifier certaines traductions qui n'avaient aucun sens. Et non ce n'est pas pour faire la merde comme tu dis car j'attendais ta version de la traduction. J'ai dû le traduire selon mon emploi du temps (eh oui je travaille dans la semaine, ce qui fait que je pouvais en faire une partie à chaque soir).
Angelus75 Posted October 2, 2024 Posted October 2, 2024 11 hours ago, dsmaary said: Salut @Angelus75 j'ai fait la traduction d'un mod a partir d'un programme de traduction. J'ai traduit du mieux que je pouvais a travers d'environ 5000 sous-ficher pour le mod. Cela m'a pris un temps fou à tout faire et à le faire correctement et également de modifier certaines traductions qui n'avaient aucun sens. Et non ce n'est pas pour faire la merde comme tu dis car j'attendais ta version de la traduction. J'ai dû le traduire selon mon emploi du temps (eh oui je travaille dans la semaine, ce qui fait que je pouvais en faire une partie à chaque soir). Coucou , je ne critique pas ta traduction , je t'ai juste montrer les erreurs sur les images , les balises de fonctions ne sont pas a traduire , cela va provoquer des bugs dans le mod , la fonction {0.String} est très importante dans un mod , faut pas la traduire par {0.chaîne} ^^ Et pour info la version 181d n'avait rien de nouveau a traduire par rapport a la 181c , donc la trad est compatible. C'est pour ça que je n'ai pas fait de mise à jours 😉 La version 181d est une maj de compatibilité pour la maj et le patch d'EA ^^ Voilà , c'est tout 😅
dsmaary Posted October 2, 2024 Author Posted October 2, 2024 5 minutes ago, Angelus75 said: Coucou , je ne critique pas ta traduction , je t'ai juste montrer les erreurs sur les images , les balises de fonctions ne sont pas a traduire , cela va provoquer des bugs dans le mod , la fonction {0.String} est très importante dans un mod , faut pas la traduire par {0.chaîne} ^^ Et pour info la version 181d n'avait rien de nouveau a traduire par rapport a la 181c , donc la trad est compatible. C'est pour ça que je n'ai pas fait de mise à jours 😉 La version 181d est une maj de compatibilité pour la maj et le patch d'EA ^^ Voilà , c'est tout 😅 Coucou, j'ai vérifié que tout était beau dans ma partie quand j'ai lancé le jeu et il n'y a pas de bug avec la fonction {0.String} avec la version 181d sinon je l'aurai pas mis a telecharger 😅
Recommended Posts