Jump to content

Creating my first comic with AI

Guest

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous, 🫡

Comme vous pouvez le lire dans le titre, je travaille actuellement sur une série de bandes dessinées sur Les Sims 4. Avec les mods, je me suis toujours amusé à créer des histoires mais j'étais frustré de ne rien faire avec. J'ai donc commencé à travailler sur quelques bandes dessinées, qui n'ont pas eu beaucoup de succès. 

Et puis un jour j'ai découvert des sites d'IA qui m'ont permis de créer de jolies boîtes (j'avais toujours été frustré par la qualité des comics qui existaient jusqu'alors, la faute aux graphismes vieillissants du jeu, pas à leurs créateurs).

J'ai donc commencé une première histoire dans cette série intitulée Spicy Life, qui traitera de plusieurs personnages Sims. J'ai retravaillé un peu leurs histoires de fond pour créer une nouvelle histoire pour eux.

Je voudrais partager avec vous les trois premières pages, que je crois terminées. J'espère qu'elles vous plairont, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Pour le premier personnage, j'ai décidé de m'attaquer à Travis Scott (ne me demandez pas pourquoi, c'est juste arrivé sans que j'y réfléchisse vraiment).

Bonne lecture ! 

PS : Pardonnez-moi si ce post n'est pas top, je ne suis pas très bon avec l'éditeur de forum. (Oh, et il n'y a pas encore de couverture, donc la lecture commence à la page 2, pour le moment).

Becquet

image.thumb.png.dc60f2ad5d6708124f2379ff2d14be66.pngimage.thumb.png.776a3fe84c56d4416d7be4a129b0c1ac.pngimage.thumb.png.df2c941cbf9a14a0e92dd905b570f323.png

Edited by AngryAppple