nevra9s Posted June 2, 2024 Posted June 2, 2024 Bonjour ! Je viens demander de l'aide sur un problème depuis que j'ai installer WickedWhims. En effet je ne peux plus jouer avec mes ados. Aucune interaction quand je clique sur eux ou que je le contrôle. J'ai installer l'autre fichier pour ados mais rien à faire. Je peu seulement cliquer sur le sol ou les objets mais pas sur les autre ados ou même mon ados que je contrôle. Quelqu'un sais quoi faire ?
Angelus75 Posted June 2, 2024 Posted June 2, 2024 1 hour ago, nevra9s said: Bonjour ! Je viens demander de l'aide sur un problème depuis que j'ai installer WickedWhims. En effet je ne peux plus jouer avec mes ados. Aucune interaction quand je clique sur eux ou que je le contrôle. J'ai installer l'autre fichier pour ados mais rien à faire. Je peu seulement cliquer sur le sol ou les objets mais pas sur les autre ados ou même mon ados que je contrôle. Quelqu'un sais quoi faire ? Salut , Tu as bien installé le WW comme il faut ? , as-tu effacé les caches du jeu ? les fichiers localthumbcache , avatarcache et le dossier OnlineThumbnailcache. Documents->Les Sims 4->Mods->WickedWhimsMod-> le script et le package et ma Trad si tu l'as pris LOL Le inapropriate unlock dans le dossier Mods
nevra9s Posted June 2, 2024 Author Posted June 2, 2024 J'ai bien suivis ls instructions d'installations mais je n'ai pas effacée les caches du jeu en effet.. Où se trouve ces fichiers ? car dans le dossier cachestr je n'ai que " spotfight_fr-fr.package " et dans le dossier que tu me dit j'ai les deux fichier ^^ (Script et Package)
Recommended Posts