Jump to content

Mon sim se fait rejeter dès qu'il veut passer aux choses sérieuses


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

depuis mon ajout de mods "méchants caprices" il y'a quelques jours, j'ai remarqué que les partenaires de mon sim avaient comme orientation sexuelle "personne" et refusent toujours les interactions lorsque je clique manuellement sur l'interaction "on baise...?", alors qu'avant cet ajout, j'avais d'autres mods et tout fonctionnaient très bien. 

 

Si mon sim a des interactions sexuelles avec d'autres, c'est uniquement car les PNJ invitent mon sim à  coucher ensemble.

 

Quelqu'un a-t-"il déjà eu ce problème ? Est-ce un bug ? Ou un mod cassé? 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
1 hour ago, Nialoter said:

Bonjour à tous,

 

depuis mon ajout de mods "méchants caprices" il y'a quelques jours, j'ai remarqué que les partenaires de mon sim avaient comme orientation sexuelle "personne" et refusent toujours les interactions lorsque je clique manuellement sur l'interaction "on baise...?", alors qu'avant cet ajout, j'avais d'autres mods et tout fonctionnaient très bien. 

 

Si mon sim a des interactions sexuelles avec d'autres, c'est uniquement car les PNJ invitent mon sim à  coucher ensemble.

 

Quelqu'un a-t-"il déjà eu ce problème ? Est-ce un bug ? Ou un mod cassé? 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Salut ,

 

Les sims refusent de coucher avec ton sim car il ne les connais pas ou pas assez. Il faut  lié connaissance avant au moins à 30% , engagez des relations romantiques , flirter , draguer etc...

Ensuite dans les paramètres du Wicked whims ( en français Caprices vicieux ) et pas méchant caprice , tu as plein de paramètres à voir et à changer suivant le jeu que tu veux , il y a aussi les Traits du Wicked whims que tu peux donner aux sims jouables ou pnjs.

Il y a aussi des endroits autorisés et non autorisés pour faire crac-crac et que tu peux changer dans les paramètres ^^

Bref il y a plein de possibilités , regarde bien tous les paramètres du WW et vois ce qu'il y a d'écrit et ainsi changer si tu veux.

 

Link to comment

Salut, merci à toi pour ta réponse, 

 

le problème n'est pas lié à la connaissance de l'autre sim parce qu'avant cet ajout, et même après les deux barres de relations étaient remplis, et malgré cela, rien n'y fait. 

Je vais quand même regarder les paramètres dont tu me parles et je verrai bien. 

Merci beaucoup!

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use