Jump to content

Les sims 4 n'a pas pu se charger à cause de WickedWhims. Je continue à recevoir un code d'erreur

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je vous écrit pour signaler un problème. Il y’as quelques mois j’utilisais WW sans aucun problème, mais depuis quelque jours j’essaie de jouer au sims 4 mais à chaque fois il me ramène au choix du monde avec ce code d’erreur « Erreur de chargement. Code d'erreur: 102:4809cdd1.76857594. Nous vous recommandons de relancer le jeu. » ce genre de code d’erreur est la cause des mods et WW est le seul mod que j’utilise. Je l’ai réinstallé plusieurs fois, j’ai même essayé l’ancienne version mais le code d’erreur continue à apparaître. Je sais que le problème viens de WW parce-que j’ai essayé sans le mod et le jeu fonctionnais sans problème et j’ai remis WW et le code d’erreur est réapparu. J’aimerais savoir ce qui ne vas pas le mod et le réutiliser dans les sims 4 si possible, Merci d’avance.

Capture d’écran 2024-04-27 151819.png

Posted

Salut , tu joue en ligne avec le WW ? Si oui , essaie de lancer le jeu avec le WW en mode hors ligne.

Tu as essayé une nouvelle partie avec le WW ou c'est ta partie qui ne veux pas se charger ?

Peut-être que ta partie est corrompue et dans ce cas c'est mort.

Posted
5 hours ago, Angelus75 said:

Salut , tu joue en ligne avec le WW ? Si oui , essaie de lancer le jeu avec le WW en mode hors ligne.

Tu as essayé une nouvelle partie avec le WW ou c'est ta partie qui ne veux pas se charger ?

Peut-être que ta partie est corrompue et dans ce cas c'est mort.

Je viens d'essayer en mode hors ligne et il y'a toujour le même code d'erreur qui apparaît, c'est le WW qui ne marche pas

Posted
9 hours ago, livanie said:

Je viens d'essayer en mode hors ligne et il y'a toujour le même code d'erreur qui apparaît, c'est le WW qui ne marche pas

Ok , as-tu supprimer ou modifier les dossiers du WW dans ton dossier Save ?

As-tu le jeu légal et pas une version piraté ?

As-tu installé le mod correctement ?

Posted
Posted

Ok , donc je pense que la solution serait que tu retire le dossier WickedWhimsMod de ton dossier Save. Tu relance le jeu avec le WW , il devrait recréer les dossiers et fichiers , puis si cela à fonctionner , tu quite le jeu et tu copie les dossiers complex save data , settings profiles.

Il le dit bien pourtant lol , Do not delete folder or files , ce sont des fichiers vitaux pour le WW et tes parties sauvegardées ^^

Posted
2 hours ago, Angelus75 said:

Ok , donc je pense que la solution serait que tu retire le dossier WickedWhimsMod de ton dossier Save. Tu relance le jeu avec le WW , il devrait recréer les dossiers et fichiers , puis si cela à fonctionner , tu quite le jeu et tu copie les dossiers complex save data , settings profiles.

Il le dit bien pourtant lol , Do not delete folder or files , ce sont des fichiers vitaux pour le WW et tes parties sauvegardées ^^

Merci, ça à marcher

• 3 months later...
Posted
On 4/28/2024 at 4:41 PM, Angelus75 said:

Bonjour, je viens d'avoir un souci de ce genre mais je n'ai jamais touché le fichier "save". (WW v181a), il m'a fait une erreur dont jai envoyé le .txt par mail, puis la j'ai un message en lien avec des données de sauvegarde complexes...sans solution. Une idée ? (j'ai mis le message en photo) :)

IMG_0664.jpg

Posted
1 hour ago, MissNeko9575 said:

Bonjour, je viens d'avoir un souci de ce genre mais je n'ai jamais touché le fichier "save". (WW v181a), il m'a fait une erreur dont jai envoyé le .txt par mail, puis la j'ai un message en lien avec des données de sauvegarde complexes...sans solution. Une idée ? (j'ai mis le message en photo) :)

IMG_0664.jpg

Ben , supprime les caches du jeu ( le fichier localthumbscache , le dossier cache , le dossier cachestr , le dossier onlinethumbnailcache et le fichier avatarcache)

et tu ré démarre le jeu , il va recréer les fichiers et dossiers , tkt

Il faut aussi que tous les mods que tu utilise soit à jours , c'est important.

Mais le Patch d'EA n'est toujours pas au point , il y a encore beaucoup de bugs et les mods suivent , Turbo viens de faire un fix pour le ww patreon et je pense qu'il va en faire un aussi pour la version public ^^

Faut essayer aussi avec une nouvelle partie si cela le fait a la sauvegarde , juste pour tester ^^

Posted
6 minutes ago, Angelus75 said:

Ben , supprime les caches du jeu ( le fichier localthumbscache , le dossier cache , le dossier cachestr , le dossier onlinethumbnailcache et le fichier avatarcache)

et tu ré démarre le jeu , il va recréer les fichiers et dossiers , tkt

Il faut aussi que tous les mods que tu utilise soit à jours , c'est important.

Mais le Patch d'EA n'est toujours pas au point , il y a encore beaucoup de bugs et les mods suivent , Turbo viens de faire un fix pour le ww patreon et je pense qu'il va en faire un aussi pour la version public ^^

Faut essayer aussi avec une nouvelle partie si cela le fait a la sauvegarde , juste pour tester ^^

Merci je vais tester ! Mes MODS sont bien a jour et tous ceux pour lesquels j'ai un doute je les ai enlevés dès le patch EA installé. Je confirme pour EA...encore bien des bugs avant même de réinstaller mes mod...

J'ai aussi supprimé ma partie problématique et en ai relancé une nouvelle, le message n'est pas encore apparu...mais ne m'y connaissant pas trop...

Petite question car je suis une noob pour ce qui est cache et save...à quoi servent les fichier cache et ont-il un impact sur la partie en cours ?

Merci !!