Jump to content

need help finding what is causing the bug in my games x( (ENG / FR)


Recommended Posts

Bonjour à tous j'envoie se message pour vous demander de l'aide !

car voilà, j'ai rencontré un problème avec mes jeux que je n'arrive pas à résoudre donc j'ai naturellement pensé à poster un message sur mon forum préféré ! surtout que beaucoup de mes mods étaient téléchargés ici. Donc je m'en remet à vous.

 

en faite j'ai un bug qui me bloque et m'empêche de construire dans le mods construction ( plutôt très problématique comme bug ) et qui modifie les interfaces du jeux ( bouton pour validé de couleur rouge, bouton pour refusé en vert , couleur changer dans le détail des traits de caractère et d'autres... ).

 

je suppose que c'est un conflit entre deux mods vu que sa marche très bien à chaque fois quand je sépare en 4 et teste mon dossier mods !

 

je peux vous envoyer mes log, des captures d'écran et le dossier mods (même s'il va être un peu long à transférer vu que j'ai environ 2000 CC pour 11,4 GO ) 

 

bonne soirée / bonne journée à tous ! 

 

Hello everyone, I am sending this message to ask for help!

 

because I encountered a problem with my games that I couldn't solve so I naturally thought of posting a message on my favorite forum! especially since a lot of my mods were uploaded here. So I leave it to you.

 

in fact I have a bug which blocks me and prevents me from building in the construction mods (rather very problematic as a bug) and which modifies the game interfaces (button for validated in red color, button for refused in green, color change in detail of character traits and others...).

 

I suppose it's a conflict between two mods since it works very well every time when I separate into 4 and test my mods folder!

 

I can send you my logs, screenshots and the mods folder (even if it will take a little time to transfer since I have around 2000 CC for 11.4 GB)

 

have a good evening / good day everyone!

 

Cran capturé(96).png.e2d482be8b693b26f42315dc71d2ad97.png

Edited by Gum2503
Link to comment
  • Gum2503 changed the title to need help finding what is causing the bug in my games x( (ENG / FR)

coucou @Angélus75 ,  non j'ai pas de mods de  twisted mexi, à mon avis sa doit vraiment venir de mods pas à jours et de conflics entre plusieurs mods, si je t'envoie mes log ici , tu serais capable de me dire se qui va pas ?

 

 

Link to comment
57 minutes ago, Gum2503 said:

coucou @Angélus75 ,  non j'ai pas de mods de  twisted mexi, à mon avis sa doit vraiment venir de mods pas à jours et de conflics entre plusieurs mods, si je t'envoie mes log ici , tu serais capable de me dire se qui va pas ?

 

 

 

Vas-y , envoi , on verra bien si je trouve LOL

 

Link to comment
Posted (edited)

@ Angélus75 MDR , merci en tous cas pouressayer t'es un bro , tu veux aussi le dossier mods ? tant qu'on y es ? 

 

je ne suis pas sertain qu'il y est se qu'il faut pour réparer le problème du mode construction , après si tu peux trouver quelque mods qui ne sont pas à jour déjà se serait top 

 

de mon côté je vais essayer de faire un nouveau dossier mods ou j'ai pas le bug 

 

aussi j'ai une question, tu as un patreon toi ? j'aimerais te soutenir mais je sais pas comment x) 

Journal des médicaments sous-solaires.log Carl_DineOut_Reloaded_Log.log DeviantCore_1.7_Messages.txt mc_cmd_center.log pandas_mod.log Sims4CommunityLib_2.7_Messages.txt

Edited by Gum2503
Link to comment

@Gum2503 , bon déjà , sans avoir regarder tes log ,  faut choisir :

 

Soit tu utilise le Wicked whims , le MCCC et auttes mods comme Basemental Drug... mais tu ne peux pas utiliser Devious Desire et ses dépendances comme le Deviant core et Sims4CommunityLib et SimSnatcher , DD n'est plus compatible avec le WW et MCCC.

 

En plus tu tous ces fichiers en double : du log de Basemental


== Duplicate Mods ==


ATS4_object_church_bible.package
ATS4_object_church_calice.package
ATS4_object_church_endtable.package
ATS4_object_church_lectern_CL.package
ATS4_object_patricksday_beerbottle_open_english.package
CherryPie_CumMesh.package
Basemental Beer Brewing Station (Optional).package
Basemental Bust The Drugs (Optional).package
Basemental Hookah (Optional).package
Basemental Real Drink Names (Optional).package
Basemental Remove Keg Buffs (Optional).package
Basemental Trippy Batuu (Optional).package
-Kijiko-SET.package
PS_Eyes_N137_NDHC.package
HFOTS4TorsoHipsHeight.package
cmar_EnhancedLowerLegSliders.package
cmar_EnhancedThighSliders.package
Kijiko Eyelashes.package
LUUMIA_mod_HipShape.package
obscurus eyelids sliders N1.package
(optional) No Red Eye.package
(optional)Add Buffs to Default WW [YG].package
Basemental Beer Brewing Station (Optional).package
Basemental Bust The Drugs (Optional).package
Basemental Hookah (Optional).package
Basemental Real Drink Names (Optional).package
Basemental Remove Keg Buffs (Optional).package
Basemental Trippy Batuu (Optional).package
[Helio] HB Slider.package
[Helio] HB Slider.package
[Helio] HB Slider.package
Bottle.package
SimmerKate - Underwear on the Floor .package
SYB_Shopping_Clothes_Rack.package
SYB_Shopping_Handbag.package
SYB_Shopping_Jewellery_display.package
SYB_Shopping_Low_Boots.package
DECOR0822.package
FurnitureMerged2.package
makeup clutter.package
MIOMERGED10.3.package
PIXELHEAUXCC.package
CherryPie_CumMesh.package
WW_LAMABOY_Animations.package
WW_bobahloo_BDSM_Roleplay.package
WW_bobahloo_bondage.package
WW_FOXSI_#1.package
WW_Swee3_Animations.package
[MB] Female nails 6V (short).package

 

Il faut garder qu'une seul version d'un mod ou CC sinon cela provoque des bugs ^^

 

En plus , je suis ravi que tu utilise mes traductions mais une version suffit et la dernière en plus , ne garde pas les anciennes.

 

BasementalDrugs_Public7.17.164_FR_Angelus75.package
Basemental_Drugs_Public_7.17.167_FR_Angelus75.package
Basemental_Drugs_Public_7.17.168_FR_Angelus75.package

 

Tu sais que tu peux avoir autant de dossiers que tu veux dans le dossier Mods.

Je te conseil de bien organiser et ranger tous tes mods et CC car là c'est tout mélangé LOL

 

Le log de Basemental te le dit

 


Installation Dectection Test: !INCORRECT INSTALLATION!

 

Un dossier Basemental Drugs et dedans le package et le script , ma trad  et le dossier Optional package fourni avec le mod et mes trads qui vont avec.

 

Comme pour le WW , juste a extraire le zip et copier le dossier ww dans ton dossier Mods , c'est tout ^^

 

 

 

Edited by Angelus75
Link to comment

ok merci beaucoup en tous cas ! c'est vrais que je range pas trop mon dossier mods 😅

et je n'es plus DD mais je l'avais un moment, j'ai du oublier de suprimer les dépendance, et tu es sur que sims snatcher ne peux pas fonctionner ? car je l'utilise pas mal... 

 

bon en tous cas je vais ranger tous ça et surtout dégager les doublons 

 

merci encore ! bonne journé ! je t'envoie un message privé pour te dire si maintenant sa fonctionne bien 😁

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use