Angelus75 Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 (edited) Hoe It Up Mod par Sacrificial - Traduction Française v View File Bonjour , Voici la traduction du Mod de Sacrificial HOE IT UP Le mod possède une compétence Prostitution et Lap Danse , 3 pole Danse et 5 animations. Le système de prostitution fonctionne seul et n'as pas besoin du Wicked Perversion de Nisa. Submitter Angelus75 Submitted 03/24/2024 Category Translations Requirements Wicked whims Edited May 8, 2025 by Angelus75 version 0.3 K
lidjam Posted April 5 Posted April 5 J'ai installé le mod et la traduction mais la traduction ne fonctionne pas ( je suis sur Mac
Angelus75 Posted April 7 Author Posted April 7 On 4/5/2026 at 6:55 PM, lidjam said: J'ai installé le mod et la traduction mais la traduction ne fonctionne pas ( je suis sur Mac Salut , alors plusieurs solution : Remplace le ! par un z en majuscule ou un a ou encore 1_ Si cela ne fonctionne pas , essaie la méthode de SimMatticaly , il mod sur Mac ^^ https://www.patreon.com/posts/how-to-configure-154260907 Il faut modifier ton fichier Resource.cfg avec notepad par exemple et rajouter les 4 dernières lignes et tu fait un dossier Traduction dans ton dossier Mods et remplacer le nom du moddeur "SimMattically" par "traduction" et mettre donc la/les traductions dans ce dossier qui ne sont pas pris en compte^^ et tu enregistre le fichier Resource , surtout ne pas utiliser l'option "Enregistrer sous" sinon tu perd la configuration du fichier cfg. Ce sont les seules astuces que je connaisse , en espérant que cela fonctionne ! Voilà 😉
Recommended Posts