a_anonyme Posted February 21 Posted February 21 Bonjour, Superbe travail comme toujours Il manque le clubaddons 26 avec la dernière version Patreon
Angelus75 Posted February 22 Author Posted February 22 Oui , dés que je l'aurais elle sera là XD mais il y a peut-être pas de différence avec la 1.25 ? je vérifierais ^^
Angelus75 Posted May 7 Author Posted May 7 Ajout de la Traduction des objets de Kritical pour la version publique 1.23 ^^
Amaelys Posted May 10 Posted May 10 Salut et MERCI bel ange ! prends soin de toi et bravo pour tout ce travail de dingue 😉😘 2
Angelus75 Posted May 10 Author Posted May 10 6 hours ago, Amaelys said: Salut et MERCI bel ange ! prends soin de toi et bravo pour tout ce travail de dingue 😉😘 Merciiiii , t'es un amour 😘 1
chrisss80 Posted May 10 Posted May 10 8 hours ago, Amaelys said: Salut et MERCI bel ange ! prends soin de toi et bravo pour tout ce travail de dingue 😉😘 Salut et comme le dit la belle @Amaelys (merci pour l'autre soir 😉), merci beaucoup pour ce gros travail! 2
Ghelia. Posted May 11 Posted May 11 Bien le bonjour mon cher Angelus. Mes sims et moi te remercient pour Tout *oeil coquin* 2
Angelus75 Posted May 11 Author Posted May 11 On 5/10/2026 at 7:39 PM, chrisss80 said: Salut et comme le dit la belle @Amaelys (merci pour l'autre soir 😉), merci beaucoup pour ce gros travail! 15 hours ago, Ghelia. said: Bien le bonjour mon cher Angelus. Mes sims et moi te remercient pour Tout *oeil coquin* Merci à vous deux 😘 A+ sur Discord😉 1
Recommended Posts