Jump to content

Dream Of Surrender - Mod BDSM de Kritical - Traduction Française Publique 1.34 - Patreon 1.35 + les objets traduis

Recommended Posts

Posted (edited)

Dream Of Surrender - Mod BDSM de Kritical - Traduction Française v

View File

Bonjour ,

Voici la traduction Française du Mod BDSM de Kritical

Téléchargement sur le Site de Turbodriver Wicked.cc

Dream Of Surrender

Fonctionnement et détails sur le site de Kritical

Dream Of Surrender Site

Comme d'hab , si vous voyez des fautes ou incohérences , n'hésitez pas à me le dire 😉

PS :

J'ai testé vite fait le mod en jeu déjà pour voir si ma Trad fonctionnait et vite fait le mod

Une fois la carte acheté , vous avez plusieurs option sur cette carte en cliquant dessus.

Parmi ces options , vous avez "acheter une licence de Dominant" et "acheter une licence artisanale"

Petit bug du mod , acheter d'abord la licence artisanale , si vous acheter la licence Dominant en premier vous n'avez plus accès à la licence artisanale

Je pense que ce petit bug sera vite corrigé par Kritical ou c'est ma partie qui a bugué à ce moment là 😂

• Submitter
  • Submitted
    03/05/24
  • Category
  • Requirements
    Wicked Whims - DLC Chiens et Chats

Edited by Angelus75
maj patreon 1.35- publique 1.34
  • Angelus75 changed the title to Dream Of Surrender - Mod BDSM de Kritical - Traduction Française v 1.05
  • 1 month later...
Posted
2 hours ago, BobyLapointeenfer said:

Salut

Merci pour les traductions.

Est-ce que tu comptes traduire les CC de Kritical également ?

Merci

Non je pense pas car a part la description de l'objet , c'est tout ce qu'il y a traduire et en plus il a énormément d'objet , ce qui ferait le double de fichiers , objet+Trad ^^

Posted (edited)

En fait je regroupe les dossiers  en un seul package (par exemple basics objects) et je fais une traduction globale par dossier. C'est plus rapide.

Si tu les veux pour les intégrer aux traductions de dream of surrender dis moi

Merci

Edited by BobyLapointeenfer
  • 2 weeks later...
  • Angelus75 changed the title to Dream Of Surrender - Mod BDSM de Kritical - Traduction Française Public 1.08a - Patreon 1.13
Posted

Tiens, sur le site de Kritikal je n'ai pas vu pour quelles tranches d'âge le mod est disponible.

Teen to elder ? Ou bien young adult to elder ?

Posted
2 hours ago, BT523 said:

Tiens, sur le site de Kritikal je n'ai pas vu pour quelles tranches d'âge le mod est disponible.

Teen to elder ? Ou bien young adult to elder ?

Salut ^^ , j'ai pas vu d'infos sur les ados , même dans la Trad.

Le mod se consacre au BDSM homme/femme et femme/homme mais il n'y a pas de distinction d'âge. Mais comme il faut le WW , cela devrait être possible que les ados puissent utilisés ce mod  lol

Posted
11 hours ago, Angelus75 said:

Salut ^^ , j'ai pas vu d'infos sur les ados , même dans la Trad.

Le mod se consacre au BDSM homme/femme et femme/homme mais il n'y a pas de distinction d'âge. Mais comme il faut le WW , cela devrait être possible que les ados puissent utilisés ce mod  lol

Entendu.

Mais je viens de faire l'essai du mod et il est incompatible avec mon ancienne version du jeu. Or je ne compte pas faire de mise à jour avant 2050 ! 🙂

En tous cas merci pour ton job de traduction, je suis sûr que beaucoup l'apprécieront.

👍

• Angelus75 changed the title to Dream Of Surrender - Mod BDSM de Kritical - Traduction Française Public 1.08a - Patreon 1.15b
  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

Encore merci pour tes traductions et le travail qu'elles demandent.

Une version publique 1.14a a été publiée.

J'avais à l'origine enregistré ta  traduction 1.14 patreon (qui semblait bien fonctionner) mais je l'ai effacée suite à une mauvaise manipulation.

Pourrais-tu la remettre en ligne en version publique (je ne sais pas s'il y a des différences entre la 1.14 et 1.14a)

Cordialement

Posted (edited)
4 hours ago, a_anonyme said:

Bonjour,

Encore merci pour tes traductions et le travail qu'elles demandent.

Une version publique 1.14a a été publiée.

J'avais à l'origine enregistré ta  traduction 1.14 patreon (qui semblait bien fonctionner) mais je l'ai effacée suite à une mauvaise manipulation.

Pourrais-tu la remettre en ligne en version publique (je ne sais pas s'il y a des différences entre la 1.14 et 1.14a)

Cordialement

Salut ,  Merci ^^

La version public est la 1.08a.

La 1.14 et 1.14a était les versions Patreon , maintenant c'est la 1.15b et donc compatible avec la 1.14 ou 1.14a , il y a des chose en plus  si tu a le mod version patreon 1.15b ^^

Edited by Angelus75
  • Angelus75 changed the title to Dream Of Surrender - Mod BDSM de Kritical - Traduction Française Public 1.14a - Patreon 1.17
Posted

Bonjour. J'ai un problème. Depuis que j'ai installé la dernière version (1.14 publique) je n'ai plus accès aux règles pour mes soumis. Mon dominant est LVL 10 et ma soumise l'est également. J'ai développé tous leurs potentiel domination/soumission respectif, mais je n'ai toujours pas de commandes de règles pour lui ordonner d'aller s'enfermer, ou d'aller manger dans la gamelle, comme je le faisais avant. J'ai seulement accès aux menus "services", "divers" et "formation BDSM". Je ne comprends pas. Merci de votre aide. 

Posted
3 hours ago, pepebubar said:

Bonjour. J'ai un problème. Depuis que j'ai installé la dernière version (1.14 publique) je n'ai plus accès aux règles pour mes soumis. Mon dominant est LVL 10 et ma soumise l'est également. J'ai développé tous leurs potentiel domination/soumission respectif, mais je n'ai toujours pas de commandes de règles pour lui ordonner d'aller s'enfermer, ou d'aller manger dans la gamelle, comme je le faisais avant. J'ai seulement accès aux menus "services", "divers" et "formation BDSM". Je ne comprends pas. Merci de votre aide. 

Salut ^^

Ben , perso je ne pourrais pas te renseigner car je n'utilise pas le mod , par contre la version public est à la 1.14a ^^

https://wicked.cc/mods/kritical/dreams-of-surrender-1-08/

Il y a eu des bugs de corrigés alors peut-être que ...

Posted

Il faut cliquer sur formation (ou équivalent). Lorsque le sub est agenouillé il faut cliquer dessus de nouveau et de nouveaux dialogues apparaissent.

Posted
On 3/9/2025 at 5:59 PM, a_anonyme said:

Il faut cliquer sur formation (ou équivalent). Lorsque le sub est agenouillé il faut cliquer dessus de nouveau et de nouveaux dialogues apparaissent.

Ah d'accord! Ca a changé par rapport à l'ancienne version. Merci beaucoup, je vais essayer. 

• Angelus75 changed the title to Dream Of Surrender - Mod BDSM de Kritical - Traduction Française Public 1.17b - Patreon 1.24
Posted

Salut, est ce que dans ta traduction, l'intéraction du rimjob tu peux le laisser en anglais ? car tu as mis "jambe en l'air" ça n'as rien a voir, est tu français ? ou utilise tu un traducteur pour faire cela ?

Et pour Sub, c'est soumise, merci pour ton travail

• Angelus75 changed the title to Dream Of Surrender - Mod BDSM de Kritical - Traduction Française Public 1.17b - Patreon 1.24
Posted
3 hours ago, Aristos said:

Salut, est ce que dans ta traduction, l'intéraction du rimjob tu peux le laisser en anglais ? car tu as mis "jambe en l'air" ça n'as rien a voir, est tu français ? ou utilise tu un traducteur pour faire cela ?

Et pour Sub, c'est soumise, merci pour ton travail

Oublie de ma part sur ses 2 vieilles phrases corrigé ^^ Tout les Sub sont traduits et j'y ai ajouté le masculin/féminin dans les textes "soumis/soumise" , les seuls Sub qui ne sont pas traduit sont sur les déclencheurs d'actions du mod (invisible en jeu) ainsi que sur les objets de Kritical , je n'ai pas traduis le nom des objets de Kritical dans le mod pour rester en accord avec ces objets , cela ferait beaucoup trop de fichiers , 1 fichier par objet et vu le nombre d'objet qu'il a ...  XD

• 2 weeks later...
  • Angelus75 changed the title to Dream Of Surrender - Mod BDSM de Kritical - Traduction Française Public 1.23 - Patreon 1.24
  • Angelus75 changed the title to Dream Of Surrender - Mod BDSM de Kritical - Traduction Française Public 1.23 - Patreon 1.26b
Posted

Bonjour, 

Avant tout, je te remercie du temps que tu prends pour toutes les traductions, cela améliore grandement l'immersion en jeu. 

Maintenant le problème que je rencontre:

J'ai placé la traduction de la version patreon 1.26b à l'exact même emplacement que l'ancienne traduction de la version 1.25. Et, malheureusement, je n'ai aucune traduction à l'écran pour ce mod. 

Je place le fichier dans le même sous-dossier de Dream of Surrender, qui lui fonctionne parfaitement. 

Par contre, j'ai la traduction de la version patreon du Club Addon 1.25 qui fonctionne. C'est uniquement la traduction du mod principal en 1.26b qui n'apparait pas. 

J'ai été voir parmi les mods chargés, et la traduction apparait bien dans la liste mais en jeu, ça reste en anglais. 

Posted
11 hours ago, Akkin said:

Bonjour, 

Avant tout, je te remercie du temps que tu prends pour toutes les traductions, cela améliore grandement l'immersion en jeu. 

Maintenant le problème que je rencontre:

J'ai placé la traduction de la version patreon 1.26b à l'exact même emplacement que l'ancienne traduction de la version 1.25. Et, malheureusement, je n'ai aucune traduction à l'écran pour ce mod. 

Je place le fichier dans le même sous-dossier de Dream of Surrender, qui lui fonctionne parfaitement. 

Par contre, j'ai la traduction de la version patreon du Club Addon 1.25 qui fonctionne. C'est uniquement la traduction du mod principal en 1.26b qui n'apparait pas. 

J'ai été voir parmi les mods chargés, et la traduction apparait bien dans la liste mais en jeu, ça reste en anglais. 

Salut , 

Alors je viens de vérifier et MDR 

J'ai oublié le ! en début de fichier  XD je corrige et re-upload la trad ^^