Jump to content

WickedPixxel NSFW MOD-Traduction Française

Recommended Posts

Posted (edited)

WickedPixxel NSFW MOD-Traduction Française

View File

• Submitter
  • Submitted
    12/29/23
  • Category
  • Requirements
    Les Mods , WW et venue list(Basemental ou Zerbu)

Edited by Angelus75
Maj ^^
Posted
56 minutes ago, chrisss80 said:

Salut, merci pour la trad et surtout pour me faire connaître les mods de WickedPixel qui a de nombreux mods très...intéressant. ?

De rien chris ^^ je vais traduire tous ces mods NSFW qui sont d'actualités , pas ceux qui sont obsolètes forcement lol.

Mais il les mets à jour apparemment , à suivre...

• Angelus75 changed the title to WickedPixel NSFW -7 MODS-Traduction Française
  • 1 month later...
  • 5 months later...
Posted

bonjour,

Je n'arrive pas à faire apparaitre la traduction francaise peut tu me dire comment faire. j'ai tout mais dans mon jeu c'est en anglais pour le mod sexy gigs v3

Posted (edited)
10 hours ago, Liny Line said:

bonjour,

Je n'arrive pas à faire apparaitre la traduction francaise peut tu me dire comment faire. j'ai tout mais dans mon jeu c'est en anglais pour le mod sexy gigs v3

Ben euh , normal , y a pas de sexy Gigs V3 , tu as sexy gigs public 15.1 et les versions patreon 16.1 et 17.2 ^^

Edited by Angelus75
Posted

Autant pour moi ce sont ces mods la que je n'arrive pas a avoir la traduction comme base mental drug wicked ou encore  sexy gigs v15.1 ou ownable brotherl v3. Avez vous une astuce un moyen d'installer je passe par Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\sexy wicked c'est dedans que sont les dossiers et pourtant rien.image_2024-08-27_151108851.png.db0bfdb0f02f73021e98218edcdab5ad.png

Posted
2 hours ago, Liny Line said:

Autant pour moi ce sont ces mods la que je n'arrive pas a avoir la traduction comme base mental drug wicked ou encore  sexy gigs v15.1 ou ownable brotherl v3. Avez vous une astuce un moyen d'installer je passe par Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\sexy wicked c'est dedans que sont les dossiers et pourtant rien.image_2024-08-27_151108851.png.db0bfdb0f02f73021e98218edcdab5ad.png

Alors ton , installation n'est pas bonne ^^ , il ne faut pas mélanger tous les mods , le jeu n'aime pas ça  lol

Dans ton dossier Mods, il faut que tu fasse un dossier par Mod ou tu met le nom du Mod et dans ce dossier tu y mets tous les fichiers du mod ( le/les packages et le/les  scripts ) et ainsi que la Traduction du mod en question.

Exemple de mon dossier Mods

FolderMods.jpg.2977acf601271ffb66977a209357e8c3.jpg

Il vaut mieux tout classer surtout pour les mods , dans mon dossier WickedWhimsMod , il y a le package+le script et ma traduction ^^

Tu peux aussi classer tes CC par catégories.

C'est beaucoup plus facile pour s'y retrouver ^^

Sur mon profil , tu as toutes mes traductions si tu les cherches ^^

Posted
9 hours ago, Liny Line said:

ok merci 😄

J'ai refais mes Trads de WP et corriger des fautes et des erreurs , donc reprend les trads qui t’intéresse et cela devrais être en Français ^^

• 2 months later...
  • 1 year later...