Angelus75 Posted September 25, 2023 Posted September 25, 2023 FalseHope-Virginity System-Traduction Française View File Bonjour , Voici la traduction Française de ce petit mod de FalseHope FalseHope Ce petit mod fonctionne très bien , je l'utilise actuellement , testé dans mon jeu ainsi que ma traduction. Petit bémol de ce mod , il ne détecte pas les Sims qui ont déjà fait crac-crac. Donc si vous l'utilisez dés le début dans une nouvelle partie , c'est parfait , Mais en revanche , dans une partie déjà commencé , à chaque fois que vous ferez crac-crac avec un nouveau sim il vous dira que le sim en question était vierge etc... même si le sim en question avait déjà fait crac-crac par le Whicked whims. Mais une fois le sim dépucelé , le mod le reconnaitra et les messages et moodlets ne reviendront pas. C'est un petit détail ? Submitter Angelus75 Submitted 09/25/2023 Category Translations Requires Wicked whims
Angelus75 Posted April 2, 2024 Author Posted April 2, 2024 Mise à jour du mod , maj de compatibilité avec le dernier patch d'EA , pas besoin d'une nouvelle traduction ^^
Recommended Posts