Angelus75 Posted September 16, 2023 Posted September 16, 2023 (edited) RedAppleNet-Traduction Française-Version View File Bonjour , Voici la Traduction Française du Mod de Ksuihuh Red Apple Net Comme d'hab , si vous voyez des fautes ou des incohérences , n'hésitez pas à me le dire. PS : Les textes d'origine sont clairement dédié a un rôle féminin donc j'ai tout traduit pour un rôle féminin. Mais rien ne vous empêche de jouer un rôle masculin... ? Submitter Angelus75 Submitted 09/16/2023 Category Translations Requirements RedAppleNet 2.0.8 , Whicked whims en option Edited November 18, 2025 by Angelus75 maj 2.1.2
lupololo Posted September 16, 2023 Posted September 16, 2023 Mais ils sont pas cassés depuis plusieurs mois les mods d Ksuihuh ?
Angelus75 Posted September 16, 2023 Author Posted September 16, 2023 47 minutes ago, lupololo said: Mais ils sont pas cassés depuis plusieurs mois les mods d Ksuihuh ? Ben je viens de tester la version Patreon et elle fonctionne bien pour moi , c'est la dernière mise à jour du 23 avril 2023 , la version public ne fonctionne pas pour moi ^^
lupololo Posted September 16, 2023 Posted September 16, 2023 Ah OK je n'ai que les versions publiques de Red Apple Net et AEP, mais j'ai de toutes façons supprimé ces mods depuis le début d'année car pas souvent mis à jour et buggés la plupart du temps.
Angelus75 Posted September 16, 2023 Author Posted September 16, 2023 4 hours ago, lupololo said: Ah OK je n'ai que les versions publiques de Red Apple Net et AEP, mais j'ai de toutes façons supprimé ces mods depuis le début d'année car pas souvent mis à jour et buggés la plupart du temps. J'ai vu sur son Patreon que Ksuihuh avait des projets pour AEP... mais pour l'instant c'est tout obsolète pour les 2 versions ^^
Angelus75 Posted June 3, 2025 Author Posted June 3, 2025 INCROYABLE , Extraordinaire !!! Une maj 2 ans après !!! Maj Mod et Trad version 2.0.9 ^^
Recommended Posts