Jump to content

Traduction Française de Basemental Drugs-Public 8.18.183 - Patreon 8.18.241

Recommended Posts

Posted (edited)

Basemental Drugs - Traduction Française

View File

Bonjour ,

Voici la traduction Française du Mod  Basemental Drugs Version Public et Patreon

Basemental Drugs

Si vous voyez des fautes ou des incohérences dans ma traduction , n'hésitez pas à me le dire .

Crédits :

S4PE

Loverslab

Edited by Angelus75
Version Public 8.18.183-Patreon 8.18.241
Posted

@ Angelus75  bonjour, un souci dans le dossier dossier optionnel Package j'ai du les rénommer en rajoutant Fr sur jasque package sinon il ramplace les fichers du mods sinon merci pour votre traduction

Posted
4 minutes ago, laurentp said:

@ Angelus75  bonjour, un souci dans le dossier dossier optionnel Package j'ai du les rénommer en rajoutant Fr sur jasque package sinon il ramplace les fichers du mods sinon merci pour votre traduction

Oui lol , c'est vrai que j'ai gardé les noms d'origine , oupps , je corrigerai à la prochaine Maj.

Merci pour le retour ?

• 2 weeks later...
  • Angelus75 changed the title to Traduction Française de Basemental Drugs-Public 7.17.164-Patreon 7.17.203
Posted
18 hours ago, LounayToons said:

hello pour le vine maker , vous avez ouvlié la traduction du nouveau ingrédient de basemental .

Merci beaucoup pour votre travail.

Oopps , j'avais pas vu lol

Merci et changement effectué ^^

Posted
4 minutes ago, chti5967 said:

J'ai moi si vous voulez ?

Ah ben je veux bien comme ça je pourrais faire la traduction ^^ en MP si sa passe ?

Posted
4 hours ago, Angelus75 said:

Ah ben je veux bien comme ça je pourrais faire la traduction ^^ en MP si sa passe ?

Voilà, c'est fait, bonne traduction

(PS dit moi si vous avez bien reçu) ? 

Posted
42 minutes ago, chti5967 said:

Voilà, c'est fait, bonne traduction

(PS dit moi si vous avez bien reçu) ? 

Pas de soucis , j'ai les fichiers^^ , y-a-t'il eu de nouveaux ingrédients dans les fichiers Optional (wine maker et autres) ?

Je crois que non car les fichiers Optinal sont les mêmes que la version public , mais on sait jamais ^^

Posted
14 minutes ago, Angelus75 said:

Pas de soucis , j'ai les fichiers^^ , y-a-t'il eu de nouveaux ingrédients dans les fichiers Optional (wine maker et autres) ?

Je crois que non car les fichiers Optinal sont les mêmes que la version public , mais on sait jamais ^^

J'ai renvoyé le dossier complet

• Angelus75 changed the title to Traduction Française de Basemental Drugs-Public 7.17.164-Patreon 7.17.205
  • Angelus75 changed the title to Traduction Française de Basemental Drugs - Public 7.17.166 - Patreon 7.17.207
  • Angelus75 changed the title to Traduction Française de Basemental Drugs-Public 7.17.167 - Patreon 7.17.208
  • Angelus75 changed the title to Traduction Française de Basemental Drugs-Public 7.17.167 - Patreon 7.17.209
  • Angelus75 changed the title to Traduction Française de Basemental Drugs-Public 7.17.167 - Patreon 7.17.210
  • 2 months later...
Posted

salut, j'ai la version public, mais je comprend pas ou mettre les fichier, et peut-etre supprimé d'autres?

merci de votre aide

Posted
4 hours ago, fafa91 said:

salut, j'ai la version public, mais je comprend pas ou mettre les fichier, et peut-etre supprimé d'autres?

merci de votre aide

Salut ,

Tu mets les fichiers de traduction avec les fichiers du mod , c'est tout ^^