Jump to content

Aide pour le GECK en Français!!!!

Recommended Posts

Posted

Salut à tout les modeleurs Français du forum loverslab.

Voila il serait bien de pouvoir aider ceux qui veulent tester le moding mais qui rament en anglais du moins dans sa mise en place avec NVSE ou pour comprendre le fonctionnement des fichier mis au début du mod.

Voila qui quelqu'un pourrait aider et décrire en détail comment faire sur plusieurs phase : 

I - Démarrer le Geck avec NVSE ?

?

II - Comment avec FalloutNV importer plus de 2 fichiers maitre (tel sexout et SCR, si je met sexoutslavery ça marche pas) ?

?

III - Comment se déplacer dans la zone graphique quand on installe un personnage pour aller vite ?

?

Et pleins d'autres systèmes qui pourrait être expliqué en détail pour tout les apprentis qui ne comprennent rien à l'anglais et pour qui les explication en français dans les forum sont pas assez détaillé.

Si quelqu'un peut aider ça serait intéressant.

• 2 weeks later...
Posted

Je peux parler un peu Francais

I - Démarrer le Geck avec NVSE ?

On va télécharger (download?) "GECK Powerup" http://newvegas.nexusmods.com/mods/36290/?tab=2&navtag=%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D36290&pUp=1

On va exécuter commande, "nvse_loader.exe -editor":

exemple:

----

"E:\STEAM\SteamApps\common\fallout new vegas\nvse_loader.exe" -editor

----

II - Comment avec FalloutNV importer plus de 2 fichiers maitre (tel sexout et SCR, si je met sexoutslavery ça marche pas) ?

On va editér "GECKCustom.ini" dans le savegame directory (exemple: "C:\Users\lukaslunt\Documents\My Games\FalloutNV\GECKCustom.ini")

On va changer la ligne "bAllowMultipleMasterLoads=0" au "bAllowMultipleMasterLoads=1" :

----

III - Comment se déplacer dans la zone graphique quand on installe un personnage pour aller vite ?

Avez-vous le boite rouge? - On va télécharger tout le requirements de la télécharger forum page

(je ne comprende pas?)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...