Jump to content

Devious device + loverlab et cie


Recommended Posts

Bien le bonsoir a vous les compatriotes francophones :)

 

Je viens de reprendre skyrim et le modding sur la spécial édition + anniversarry . Seulement voilà , si j'arrive a faire tourner la plupart de mes mods correctement , en revanche pour ce qui es de ceux dans le titre rien ne va :/ , certains items ne se voit pas sur le personnage laissant un vide transparent a la place du corps , les animations ne marchent pas . Pourtant il me semble qu'il faut bien zaz animation ?
Bref j'ai vraiment du mal a faire marcher le tout...

Est ce quelqu'un pourrait m'aider / aiguiller ?

Link to comment

Merci pour la réponse ^^ pour bodyslide j'ai compris ça du coup un peu avant ta réponse . Par contre je galere ... je comprend bien pas bien comment lier les tenues a mon body...
Et FNIS j'ai mais je dois faire quelque chose avec .? J'avoue m'etre contenté d'installer dans vortex .

J'avoue qu'je désespère ça fait des heures que j'essai d'corriger le problème mais j'sais pas j'dois pas capter quelque chose... Pourtant appriori j'ai tout les mods requis... mais bodyslide je comprend vraiment pas comment ça marche malgrés quelques tutos suivits... 

edit : j'ai trouvé comment ça marchais pour Fnis mais par contre vraiment bodyslide j'y arrive pas... 

 

Je sais pas si quelqu'un saurait m'aider , je craque... meme si j'ai l'impression que ce n'es plus trés vivant ici .

Edited by Sieghilde
Link to comment

Hello ^^ , oui je suis disponible . Par contre j'avoue que si mon compte date de 2019 ici , bah je n'étais pas revenu depuis . Tu saurais me dire ou se trouve le discord ?
J'ai trouvé un lien mais il a l'air mort . ^^'

Edited by Sieghilde
Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use