Vaseline-o-chill Posted July 22, 2022 Posted July 22, 2022 [Sims 4] French translation for Basemental Drugs 7.16.160 - Traduction française View File French translation of the Basemental Drugs mod for The Sims 4 Traduction française du mod Basemental Drugs pour Les Sims 4 La traduction est compatible avec la version officielle de Basemental Drugs 7.16.160 de Basemental Installation : extrayez le fichier de traduction de l'archive et placez-le dans le dossier mod (par défaut : Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\Basemental-Drugs). Si vous rencontrez des problèmes, apercevez des fautes d'orthographes, de syntaxe ou autre, écrivez-moi à ce sujet s'il vous plaît ! Si vous possédez une de mes traductions de ce mod, supprimez la version précédente pour faire place à la nouvelle ! J'espère que cette traduction vous plaira ! :DDD Vous pouvez me soutenir sur Patreon. Vaseline-o-chill CGU: NE REVENDIQUEZ PAS MES TRADUCTIONS COMME LES VÔTRES NE PAS METTRE MES TRADUCTIONS SUR DES SITES PAYANTS Submitter Vaseline-o-chill Submitted 07/22/2022 Category Translations - WickedWhims 4
vdm2019 Posted July 30, 2022 Posted July 30, 2022 Salut ! J'avais celle de candyman maintenant j'adopte la tienne ☺️ c'est de l'excellent travail ? 1
lupololo Posted August 1, 2022 Posted August 1, 2022 Merci à toi ! Tu as traduit les trois gros mods adultes que j'utilise en jeu. Donc un IMMENSE merci car tu as la patience de faire ce que je n'ai pas fait moi-même ? Ne manque plus que la traducation de Basemental Gangs et ce sera parfait ? 1
lupololo Posted August 2, 2022 Posted August 2, 2022 On 7/30/2022 at 10:39 AM, vdm2019 said: Salut ! J'avais celle de candyman maintenant j'adopte la tienne ☺️ c'est de l'excellent travail ? Pareil pour moi, j'utilisais les traductions de Candyman, qui étaient d'ailleurs très bonnes, mais il n'est plus actifs depuis un bon moment c'est dommage. Néanmoins d'autres créateurs font de l'excellent boulot, la preuve ! 1
SheepishNudist Posted October 31, 2022 Posted October 31, 2022 Merci! J'étudie français est c'est bien pour moi de pratiquer et jouer au même temps. I think this is out of date for the newest Basemental version: there's a few strings missing and the instance ID changed.
DeusAngels Posted November 21, 2022 Posted November 21, 2022 Salut et merci d'avoir traduit toutes ces traductions, ça manquais de MAJ tout ça ! Bien à toi 1
laurentp Posted January 23, 2023 Posted January 23, 2023 bonjour la traduction es plu a jours avec la nouvelle version Basemental Drugs 7.16.196 du 1 décembre 2022 3
Jujube1491 Posted March 24, 2023 Posted March 24, 2023 Bonjour, j’ai téléchargé votre traduction pour Basemental, je l’ai placé dans le même dossier que Basemental cependant, la traduction ne fonctionne pas!? J’ai un mac, le ( ! ) est inséré devant le nom des fichiers de traduction mais ça ne fonctionne pas... Vos autres fichiers de traduction fonctionnent portant... SVP aidez-moi !
yamy24100 Posted September 5, 2023 Posted September 5, 2023 ai téléchargé votre traduction pour Basementa
Recommended Posts