Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hi, sorry if this has been already asked. I have two problems/questions. One is that my sims never get totally naked, sex animations works but they still in underwear (panties/boxers) and other problem is that I bought tampons/condoms/birth control and condoms to my sim but she never uses it. When I select the option for Tampons/pads in the bathroom it says that can´t be used it but I already bought a few ones. My questions is what I need to do to have my sims all naked during sex and what can I do for my sim to use these things like the pads/tampons?

For the nudity things I tried commands but apparenttly didn´t work.

Posted

Bonjour ? en ce qui concerne les tampons et serviette, dans l'inventaire de ton sim tu cliques sur la boite puis une deuxième fois, ils seront près pour leurs utilisation ensuite tu vas dans dans les paramètre de Wicked Whims  puis dans la rubrique "cycle menstruelle" tu cliques sur les propositions et à un moment tu trouvera "utilisation automatique tampons/serviettes" tu coches .  Quand ta sim en aura besoin tu verras qu'elle ira automatiquement sauf que parfois elle peut "oublier",tu aura des buffs du genre elle sent le poisson,vêtements pleins de sang..., se n'est pas souvent !

Pour la question sur les vêtements, là aussi tu vas dans les paramètres de Wicked Whims puis dans la rubrique "nudité" tu cherches parmi les sous rubriques tu devrais trouver les options pour soit un déshabillage instantané complet ou u autre d'abord en sous-vêtement, désolée mais je ne me rappelle plus le chemin exacte car il y a bcp d'options de réglages.

J'espère avoir pu t'aider.

Aria169

Posted
17 hours ago, Aria 169 said:

Bonjour ? en ce qui concerne les tampons et serviette, dans l'inventaire de ton sim tu cliques sur la boite puis une deuxième fois, ils seront près pour leurs utilisation ensuite tu vas dans dans les paramètre de Wicked Whims  puis dans la rubrique "cycle menstruelle" tu cliques sur les propositions et à un moment tu trouvera "utilisation automatique tampons/serviettes" tu coches .  Quand ta sim en aura besoin tu verras qu'elle ira automatiquement sauf que parfois elle peut "oublier",tu aura des buffs du genre elle sent le poisson,vêtements pleins de sang..., se n'est pas souvent !

Pour la question sur les vêtements, là aussi tu vas dans les paramètres de Wicked Whims puis dans la rubrique "nudité" tu cherches parmi les sous rubriques tu devrais trouver les options pour soit un déshabillage instantané complet ou u autre d'abord en sous-vêtement, désolée mais je ne me rappelle plus le chemin exacte car il y a bcp d'options de réglages.

J'espère avoir pu t'aider.

Aria169

Merci beaucoup! I have tried what you said about the use of pads and tampons and I open them, when I try the option to use them in the restroom still says that there is none, but I hope the personalization to use them automatically works, I just activate it, thank you! I already did the personalization for nudity during sex and a tried again as you said and still does not work but I tried. I really aprecciate your help! ❤️ 

Posted

Bonjour ? si comme je l'avais dit précédemment (tu cliques 2x sur la boite de tampons et/serviettes) , normalement même si tu n'as pas réglé les paramètre de WW, en cliquant sur les WC tu devrais avoir l’interaction "utiliser tampons/serviettes" si ce n'est pas le moment parfois elle n'apparait pas ou elle est grisée.

Tu enlèves tes mods,CC de ton dossier Mod et fais un essais  si OK tu sauras que ton problème vient bien de tes mods et/CC

Vérifies que tout tes mods soient bien à jour,à savoir que le site de Candyman n'est plus trop tenu à jour donc il ne faut pas se fier aux notifications devant les mods mieux vaut cliquer dessus et là tu te retrouves sur le site du modeur et tu saurs réellement s'il y a eu une Maj.

Si cela ne fonctionne toujours pas ,vas dans ton dossier Sims 4,supprimes les dossiers: cache,cachestr,localthumcache e si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.

Supprimes les cache de Origin( si tu l'utilises), fais une réparation du jeu via Origin.

J'espère que cela fonctionnera ? très bonne journée.

Aria169