Aria 169 Posted June 28, 2022 Posted June 28, 2022 Bonjour ? est-il possible de rajouter des seins aux loup-garou féminins ? Si vous connaissez un moyen,mod, merci de m'en,de nous en faire part ? Vraiment le faite qu'il n'y ait aucunes différences physique entre les loup-garou masculin et féminin je trouves cela très dérangeant! Dans bcp de représentations de loup-garou lorsqu'ils sont féminins leurs attributs sont présent alors je ne vois pas pourquoi ils les ont "effacé" ! Grand merci pour les réponses ! ?
Aria 169 Posted June 28, 2022 Author Posted June 28, 2022 Bonjour ? est-il possible de rajouter des seins aux loup-garou féminins ? Si vous connaissez un moyen,mod, merci de m'en,de nous en faire part ? Vraiment le faite qu'il n'y ait aucunes différences physique entre les loup-garou masculin et féminin je trouves cela très dérangeant! Dans bcp de représentations de loup-garou lorsqu'ils sont féminins leurs attributs sont présent alors je ne vois pas pourquoi ils les ont "effacé" ! Grand merci pour les réponses ! ?
Aria 169 Posted June 28, 2022 Author Posted June 28, 2022 Bonjour ? est-il possible de rajouter des seins aux loup-garou féminins ? Si vous connaissez un moyen,mod, merci de m'en,de nous en faire part ? Vraiment le faite qu'il n'y ait aucunes différences physique entre les loup-garou masculin et féminin je trouves cela très dérangeant! Dans bcp de représentations de loup-garou lorsqu'ils sont féminins leurs attributs sont présent alors je ne vois pas pourquoi ils les ont "effacé" ! Grand merci pour les réponses ! ?
Guest Posted June 28, 2022 Posted June 28, 2022 S'il-te plait, essaye de ne pas far le meme post plusieurs fois. Il ne'st pas une bonne comportment.
Aria 169 Posted June 29, 2022 Author Posted June 29, 2022 Bonjour ? je e sais pas ce qu'il c'est passé ,que mon message s'affiche plusieurs fois je ne comprend pas du tout ,je suis désolée ,ce n'est pas un comportement volontaire,acceptez mes excuses. Aria169
Angelus75 Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 Salut @Aria 169 , sortie hier sur mod the sims par CmarNyC , un début pour les loups-garou femelle , un corps plus féminin , pas vraiment de seins encore mais c'est mieux ^^ https://modthesims.info/d/669278/werewolf-dimorphism-mod.html
Aria 169 Posted July 19, 2022 Author Posted July 19, 2022 Bonjour ? merci beaucoup pour ce partage ? Très bonne journée. Aria169
starfox333 Posted July 6 Posted July 6 https://wicked.cc/body/noir/werewolves-in-the-wild-public-version
Recommended Posts