Jump to content

S.O.S recherche nouvelle Trad en FR de WW ( dernière trad date d'1 an !)


Recommended Posts

Bonjour ? depuis 1 an il 'y a pas eu de nouvelles traduction en Français de WW ! C e qui rend les nouvelles fonctionnalités du jeu difficile pour les réglage  et je suis très surprise que personnes n'en propose une car je suis sure de ne pas être la seule ! perso j'ai un niveau d'anglais assez bas alors si par bonheur une bonne âme pourrait faire un traduction se serait super et grad Merci à cette personne ! (Pitié !).

 

Aria169

Link to comment
  • 2 weeks later...

Tout le monde n'a pas eu la chance de blablater l'anglais étant jeune, perso ce n'est pas à mon âge que je vais l'apprendre, alors ce serait bien si quelqu'un faisait une traduction de Wicked Whims. Merci mille fois a celui ou celle qui prendra le temps de le faire

Link to comment

Bonjour ? j'utilise bon grès mal grès les dernières traductions en français de Wicked Whims et Basemental Drugs ,je te remercie pour le lien mais il ne m'est d'aucune utilité.

 

J'aurais aimé de nouvelles traductions car les mods ont évolué et les nouvelles fonctionnalités ne sont pas traduites donc pour les apprécier pleinement il faudrait des traductions plus récentes...

 

Cela va faire un petit temps que j'ai lancé cette demande mais apparemment personnes n'est intéressé ?!

 

Franchement si j'avais eu les connaissances en informatique et suffisante en anglais  pour les faire je m'y serais mise mais ce 'est pas le cas donc ne désespérons pas une bonne âme se manifestera t-elle peut-être?. Ce qui me rassure un peu c'est que je ne suis pas la seule personne à qui cela pose problème ? Continué à vous manifestez...

 

Et si une ou des personnes relèvent ces tache ,grand,grand merci ?

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use