Jump to content

Help! Traduction WW en FR

Aria 169

Recommended Posts

Posted

Bonjour ? depuis 1 an il 'y a pas eu de nouvelles traduction en Français de WW ! C e qui rend les nouvelles fonctionnalités du jeu difficile pour les réglage  et je suis très surprise que personnes n'en propose une car je suis sure de ne pas être la seule ! perso j'ai un niveau d'anglais assez bas alors si par bonheur une bonne âme pourrait faire un traduction se serait super et grad Merci à cette personne ! (Pitié !).

Aria169

Posted

Je ne peux pas t'aider pour cela. Je joue uniquement à Skyrim et en plus je ne sais pas même pas l'outil qu'il faut pour traduire les mod pour Les Sims. En ayant fait la demande, peut-être que quelqu'un va se dévouer.

Posted

pour les sims la dernière version de WickedWhims  v170a et sorti le 6 juin attend un peut que qu'elle qu'un mes la dernière version traduite a jour.

tien le lien du site qui gère la traduction en Français tu a même un discord  sur le site candyman.fr  Discord candyman.fr  voila tout et la .

Posted

Bonsoir ? merci d'avoir pris le temps de répondre je parlais de Wicked Whims pour les Sims 4 la dernière traduction est de septembre 2021 ! Depuis rien ! pour Discord je l'ai déjà pratiqué et j'en suis sorti car très déçu ! Il y a environ 3 semaine une personne avait eu une réponse de Candyman qui disait avoir bcp de travail,je sais que cela donne bcp de travail  que c'est fait bénévolement mais peut-être qu'une autre personne pourrait la faire ?

Je fait des appels mais cela ne donne rien ?

Comme il y a pleins de nouvelles fonctionnalités ,elles ne sont pas traduite ce qui rend un peu compliqué pour apprécier pleinement ce mod qui est géniale !

Aria169 ( si déjà nous pouvions avoir une traduction de 2022 ! car je sais bien que pour une dernière version il faut attendre et il y a eu bcp de nouvelles version de Wicked Whims entre septembre 2021 et maintenant !)

Posted
43 minutes ago, Aria 169 said:

Bonsoir ? merci d'avoir pris le temps de répondre je parlais de Wicked Whims pour les Sims 4 la dernière traduction est de septembre 2021 ! Depuis rien ! pour Discord je l'ai déjà pratiqué et j'en suis sorti car très déçu ! Il y a environ 3 semaine une personne avait eu une réponse de Candyman qui disait avoir bcp de travail,je sais que cela donne bcp de travail  que c'est fait bénévolement mais peut-être qu'une autre personne pourrait la faire ?

Je fait des appels mais cela ne donne rien ?

Comme il y a pleins de nouvelles fonctionnalités ,elles ne sont pas traduite ce qui rend un peu compliqué pour apprécier pleinement ce mod qui est géniale !

Aria169 ( si déjà nous pouvions avoir une traduction de 2022 ! car je sais bien que pour une dernière version il faut attendre et il y a eu bcp de nouvelles version de Wicked Whims entre septembre 2021 et maintenant !)

tu a tout au dessus même le discord demande leur directement sur leur discord je peut pas faire mieux.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...