Aria 169 Posted June 7, 2022 Posted June 7, 2022 Bonjour ? depuis 1 an il 'y a pas eu de nouvelles traduction en Français de WW ! C e qui rend les nouvelles fonctionnalités du jeu difficile pour les réglage et je suis très surprise que personnes n'en propose une car je suis sure de ne pas être la seule ! perso j'ai un niveau d'anglais assez bas alors si par bonheur une bonne âme pourrait faire un traduction se serait super et grad Merci à cette personne ! (Pitié !). Aria169
lupololo Posted June 7, 2022 Posted June 7, 2022 Effectivement Candyman ne semble plus trop tenir à jour la section adulte de son site, et par conséquent les traductions. J'avais pour ma part traduit pour moi-même tout le mod Mortem de Sacrificial ... avant de tout perdre bêtement. J'arrive à me débrouiller avec WW car mon anglais n'est pas trop mauvais, mais j'aimerais aussi une mise à jour. Et je ne me vois pas traduire ce mod entièrement de A à Z moi-même. C'est trop de boulot et je n'en n'ai pas le temps.
Aria 169 Posted June 9, 2022 Author Posted June 9, 2022 Bonjour ? merci de t’être manifesté ,je ne suis pas la seule qui a remarqué que le site de Candyman est en "roue libre" que ce soit mods adultes ou mods pour tous. Dans les traductions il y a Wicked Whims également Basemental malheureusement il semble qu'il n'y a personne qui pourrait les faire , il faudrait bcp plus de personnes qui se manifestent à ce sujet !... Très bonne journée. Aria169
meltess27 Posted June 11, 2022 Posted June 11, 2022 Moi aussi je recherche les traductions en Français de Wicked Whims , Basemental et Nisa wicked perversions !!!! SVP Merci!!!
Angelus75 Posted June 11, 2022 Posted June 11, 2022 Personnellement la version d'origine ( Anglaise ) ne me dérange pas même si je préfère ma langue maternelle LOL
Recommended Posts