Jump to content

Help! Traduction WW e FR

Recommended Posts

Posted

Bonjour ? depuis 1 an il 'y a pas eu de nouvelles traduction en Français de WW ! C e qui rend les nouvelles fonctionnalités du jeu difficile pour les réglage  et je suis très surprise que personnes n'en propose une car je suis sure de ne pas être la seule ! perso j'ai un niveau d'anglais assez bas alors si par bonheur une bonne âme pourrait faire un traduction se serait super et grad Merci à cette personne ! (Pitié !).

Aria169

Posted

Effectivement Candyman ne semble plus trop tenir à jour la section adulte de son site, et par conséquent les traductions. 

J'avais pour ma part traduit pour moi-même tout le mod Mortem de Sacrificial ... avant de tout perdre bêtement. 

J'arrive à me débrouiller avec WW car mon anglais n'est pas trop mauvais, mais j'aimerais aussi une mise à jour. Et je ne me vois pas traduire ce mod entièrement de A à Z moi-même. C'est trop de boulot et je n'en n'ai pas le temps. 

Posted

Bonjour ? merci de t’être manifesté ,je ne suis pas la seule qui a remarqué que le site de Candyman est en "roue libre" que ce soit mods adultes ou mods pour tous.

Dans les traductions il y a Wicked Whims également Basemental malheureusement il semble qu'il n'y a personne qui pourrait les faire , il faudrait bcp plus de personnes qui se manifestent à ce sujet !...

Très bonne journée.

Aria169