Jump to content

Recherche aide pour traduction Anglais -> Français (TS4, mod Basemental Drugs)


Recommended Posts

Bonjour !

Je poste ce topic car j'aurais besoin d'un coup de main dans ma traduction du mod Basemental de l'anglais vers le français. Il y a une traduction disponible en ligne, mais elle n'est plus à jour, donc invalide. J'ai donc décidé de me lancer dans la traduction complète moi-même. Problème : j'ai des soucis IRL qui me prennent du temps, et impactent ma motivation. J'essaye de ne pas lâcher le projet, mais pour l'instant ça n'avance pas.
Je recherche donc quelqu'un qui puisse m'aider.  Bilingue serait un vrai plus, mais une simple bonne compréhension de l'anglais est suffisante.

 

Pour information, ce projet est 100% bénévole de ma part, mais toute personne y participant se verrait de facto créditée !

Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à me MP (pour ensuite switcher sur discord, c'est beaucoup plus simple pour échanger)

Merci pour votre attention, bonne journée !

Edited by Wanelmask
correction
Link to comment
  • 4 weeks later...

Bonjour!

 

? Y a pas problème je peux vous aidé juste m'envoyer les infos a traduire il me fera plaisirs de participé a ce projet, je suis bilingue et j'ai un compte Discord

 

 

Merci! bonne journée.

Edited by PirOnix
Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use